Ce sujet a été résolu
Ce délire de foutre de l'anglais partout, c'est absolument pas prétentieux
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 8 jours
tant qu'on parle pas le deutch
On parle anglais (mal pour la plupart) et arabe mouais l'allemand c'était pas si mal finalement
il y a 8 jours
les entreprise qui se la joue cool branché et jovial faut les exploser
en général, les boites qui font ca sont les plus gros FDP du marché du Travail
il y a 8 jours
Pour un SMIC, je go livreur de médicaments et de plateaux repas pour vieux dans la diagonale du vide.
Au moins, j'aurais pas à me farcir ni les bougnoules sur la route, ni les pédales du tertiaire à la machine à café toute la journée.
Au moins, j'aurais pas à me farcir ni les bougnoules sur la route, ni les pédales du tertiaire à la machine à café toute la journée.
Arvi
il y a 8 jours
Pour un SMIC, je go livreur de médicaments et de plateaux repas pour vieux dans la diagonale du vide.
Putain les bougnoules sur la route s'est l'un des rares trucs qui m'enlèvent tout plaisir de conduire et pourtant j'adore ça
il y a 8 jours
Ils se font visiblement chier dans cette boîte ou peut-être qu'ils veulent tous avoir un peu de pseudo pouvoir. Dans tous les cas, il ne faut pas y aller...
il y a 8 jours
Un "entretien culture", le test de golem ultime
Vous êtes Catholique ?
Euhhh jjatrdffrgf
C est next vous êtes un E player!
Euhhh jjatrdffrgf
C est next vous êtes un E player!
il y a 8 jours
J'ai déjà fait la pute pour un inconnu
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 8 jours
Ton « on-boarding ». Mais le fils de pute qui a écrit ça je baise sa femme