InscriptionConnexion
C'est pour ça que @Silencedeter @BLS @Saga666 ou @Celeste correspondraient parfaitement
:Reflechis:

Ils n'ont pas vraiment de haters, ils ont un casier judiciaire onche vierge et ils participent à la bonne ambiance du forum
:phoquepirate:
Manque de temps pour modérer efficacement.

Silencedeter serait un excellent modérateur, je l’apprécie bien ( et je ne suis pas le seul ).

:risibo:
il y a un jour
Et d’ailleurs il y aurait à faire un peu de ménage sur le sous forum vidéoclub ….
@TF6 tu es dans ma ligne de tir
:Clint_fume_2:
il y a un jour
Et d’ailleurs il y aurait à faire un peu de ménage sur le sous forum vidéoclub ….
@TF6 tu es dans ma ligne de tir
:Clint_fume_2:
Mille excuse pour ces maladresses, que je n'avoue qu'a demi mots
:Brigitte:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mille excuse pour ces maladresses, que je n'avoue qu'a demi mots
:Brigitte:
Un petit 410 sur des topics inappropriés, aucun goulag évidemment mais il faut respecter les conditions spécifiques du sous forums.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
EDIT:
:ayayayaaa:

Nous avons perdu deux modos en une poignée de mois, @Gary et à présent Hawtsauce. Ils étaient agréables, marrants et n'avaient pas la grosse tête. Pensée aussi à Leoben qui reste mais est devenu administrateur
:phoquegif4:

Du coup, ça fait DEUX places de modérateurs de libres. Comme me l'a dit très justement un clé estimé en MP, ça va être le bal des vautours. Effectivement, des frustrés qui s'inventent des vies ou qui aspirent à avoir du pouvoir, serait-ce sur un forum à moins de 300 pélos, il y en a.

Qu'allons-nous avoir ? Flatterie en MP ?
:phoquepopcornsaoudien:

Petit topic sur ce que aiment les admins ?
:Frieren_boisson_chaude:

Petits pings ?
:Frieren_dance_sol:

Personnellement, je prends place pour admirer tout ça et je sais que je ne serais pas seul
:je_minstalle:
:matte_film:
Bravo khey, excellente décision de la part des administrateurs.
Tu es fiable et très apprécié.
Un toast de bienvenue serait bienvenu.
:sodium_alcool:
il y a un jour
Bravo khey, excellente décision de la part des administrateurs.
Tu es fiable et très apprécié.
Un toast de bienvenue serait bienvenu.
:sodium_alcool:
Venant de toi, ça me touche d'autant plus. Merci beaucoup cher crayon
:amis:
il y a un jour
Putain, les suisses et l'hypocrisie, c'est quelque chose... Ça me rappelle les québécois un peu.
:risitas_ahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
EDIT:
:ayayayaaa:

Nous avons perdu deux modos en une poignée de mois, @Gary et à présent Hawtsauce. Ils étaient agréables, marrants et n'avaient pas la grosse tête. Pensée aussi à Leoben qui reste mais est devenu administrateur
:phoquegif4:

Du coup, ça fait DEUX places de modérateurs de libres. Comme me l'a dit très justement un clé estimé en MP, ça va être le bal des vautours. Effectivement, des frustrés qui s'inventent des vies ou qui aspirent à avoir du pouvoir, serait-ce sur un forum à moins de 300 pélos, il y en a.

Qu'allons-nous avoir ? Flatterie en MP ?
:phoquepopcornsaoudien:

Petit topic sur ce que aiment les admins ?
:Frieren_boisson_chaude:

Petits pings ?
:Frieren_dance_sol:

Personnellement, je prends place pour admirer tout ça et je sais que je ne serais pas seul
:je_minstalle:
:matte_film:
Chut, ferme ta gueule j'aime bien le silence.
:ABC222_sourire_:
il y a un jour
Un petit 410 sur des topics inappropriés, aucun goulag évidemment mais il faut respecter les conditions spécifiques du sous forums.
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord. J'avoue que c'était des posts par erreur sur le mauvais forum mais je ferai attention a être plus vigilant pour toutes celles et ceux qui peuple ce forum magnifiques qu'est onche.com
:Mecoutemoibiensalepetitcon:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour