InscriptionConnexion
Le pauvre nipah
:phoquealors4:

On pourrait nommer @KJ-Anima modo, ça serait sympa, je trouve
:Rikaman:
il y a un jour
Faut les comprendre, ils veulent tester la méthode ADMIN pour baiser
:LevyMarlou3:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un jour
EDIT:
:ayayayaaa:

Nous avons perdu deux modos en une poignée de mois, @Gary et à présent Hawtsauce. Ils étaient agréables, marrants et n'avaient pas la grosse tête. Pensée aussi à Leoben qui reste mais est devenu administrateur
:phoquegif4:

Du coup, ça fait DEUX places de modérateurs de libres. Comme me l'a dit très justement un clé estimé en MP, ça va être le bal des vautours. Effectivement, des frustrés qui s'inventent des vies ou qui aspirent à avoir du pouvoir, serait-ce sur un forum à moins de 300 pélos, il y en a.

Qu'allons-nous avoir ? Flatterie en MP ?
:phoquepopcornsaoudien:

Petit topic sur ce que aiment les admins ?
:Frieren_boisson_chaude:

Petits pings ?
:Frieren_dance_sol:

Personnellement, je prends place pour admirer tout ça et je sais que je ne serais pas seul
:je_minstalle:
:matte_film:
Les modérateurs blancs sont bon délire
:Theo_cookie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
En lisant le titre, je croyais que Lecornu avait encore démissionné
:Chatlimiteinverse:
Pareil
:Bol_en_bois:

Qu'est-ce qu'on a à foutre d'être modo, tu dois supprimer du scato h24 et en plus les foromeurs se foutent de ta gueule ou te harcèlent h24, ça donne vachement envie
:tomoridoubt:
Image
il y a un jour
C'est "côtelette" que t'as pas compris ?
:perceval2:
Réaction "rire"
:issou_perceval:
il y a un jour
A voir, j'aimerais bien un futur modo qui m'apprécie pour augmenter mon capital sympathie auprès de la modération, il a un peu diminué récemment avec proprio et eirik surtout, il faut que je m'améliore pour me faire mieux voir
:Reflechis:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour-PEMT
EDIT:

Nous avons perdu deux modos en une poignée de mois, @Gary et à présent Hawtsauce. Ils étaient agréables, marrants et n'avaient pas la grosse tête. Pensée aussi à Leoben qui reste mais est devenu administrateur

Du coup, ça fait DEUX places de modérateurs de libres. Comme me l'a dit très justement un clé estimé en MP, ça va être le bal des vautours. Effectivement, des frustrés qui s'inventent des vies ou qui aspirent à avoir du pouvoir, serait-ce sur un forum à moins de 300 pélos, il y en a.

Petits pings ?

Personnellement, je prends place pour admirer tout ça et je sais que je ne serais pas seul
Moi j’ai déjà refuser le job. Je préfère être le justicier noir
:immondice_batman:
il y a un jour-PEMT
Le justicier la route poursuit ses propres objectifs
:BoomerOnchois:
il y a un jour
Le justicier la route poursuit ses propres objectifs
:BoomerOnchois:
Manifestement j’ai perdu le droit de mettre des stickers.

Mon pouvoir de justicier semble déranger
:batman_realiste:
il y a un jour
Je propose @Rachel à la modération
:JRR_TOLKIEN:
non s'il y a un nouveau modo il faut que ce soit un khey ou une kheyette qui ne soit pas polarisant, pas quelqu'un qui est trop dans un groupe specifique , par exemple pas un forumeur qui ne poste que sur le +18, pas un qui ne parle qu'a ceux du blabla, etc , et aussi quelqu'un qui ne soit pas trop sanctionné pour non respect de charte pour éviter qu'il abuse de ses pouvoir de modo ou laisse couler trop de choses
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour-PEMT
Ahi imagine
:Rikakanima:
Réaction "nipah~"
:rikaka_noeud:
il y a un jour-PEMT
Même si tu avais accepté le job, tu es un loin d'être un intriguant ou un suce-boule de toute façon
:Serie:
il y a un jour
Manifestement j’ai perdu le droit de mettre des stickers.

Mon pouvoir de justicier semble déranger
Ça fait flipper comme même
:ramosbatman:
il y a un jour
non s'il y a un nouveau modo il faut que ce soit un khey ou une kheyette qui ne soit pas polarisant, pas quelqu'un qui est trop dans un groupe specifique , par exemple pas un forumeur qui ne poste que sur le +18, pas un qui ne parle qu'a ceux du blabla, etc , et aussi quelqu'un qui ne soit pas trop sanctionné pour non respect de charte pour éviter qu'il abuse de ses pouvoir de modo ou laisse couler trop de choses
C'est pour ça que @Silencedeter @BLS @Saga666 ou @Celeste correspondraient parfaitement

Ils n'ont pas vraiment de haters, ils ont un casier judiciaire onche vierge et ils participent à la bonne ambiance du forum
:phoquepirate:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Même si tu avais accepté le job, tu es un loin d'être un intriguant ou un suce-boule de toute façon
La preuve que lui mérite le poste c'est que lui on lui. A proposé de l'être.

Il est pas allé forcer pour se faire remarquer
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
EDIT:

Petits pings ?

il y a un jour
C'est pour ça que @Silencedeter @BLS @Saga666 ou @Celeste correspondraient parfaitement

Ils n'ont pas vraiment de haters, ils ont un casier judiciaire onche vierge et ils participent à la bonne ambiance du forum
:phoquepirate:
Onche n'est pas une démocratie, ça sert à rien de dropper les noms des copains, ils mettront qui ils veulent d'après leurs critères, s'il y a besoin de quelqu'un
il y a un jour
Réaction "rire"
il y a un jour
Perso j’en ai rien à branlé
:chat_table:
il y a un jour
@BLS et @Saga666 aussi
:phoqueglacesaoudien:

Comme nous en avons discuté avec @Ordivomi
:risibo:
BMG je n’étais même pas au courant.
On regrettera Leaky en tout cas, il était très sympa.

GG à Leoben pour sa promotion.

Pour ce qui me concerne je suis assez peu présent, d’autres profils ici sauront faire respecter la charte.

:Mouais_Jesus:
il y a un jour