InscriptionConnexion
Désolay il me mets mal à l'aise
:moutonmignon:
:Daniel:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 14 heures
Tu veux de la pure violence ?
il y a 14 heures
Désolay il me mets mal à l'aise
:moutonmignon:
:Daniel:
m'enfin chaque film est unique
:Chat0:
:Onche_celestin:
il y a 14 heures
Quentin Dupieux, né le 14 avril 1974 à Paris, est un producteur de cinéma et de musique électronique, DJ, réalisateur et scénariste français. Il utilise le pseudonyme de Mr. Oizo pour son œuvre musicale.
:joint:
il y a 14 heures
La bande annonce qui spoil tout le film
:mqdefgif3:

Regardé mais aucun souvenir

A part vaguement le moment avec Marilyne mais c'était pas ouf
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 14 heures
Erir
Erir
1 mois
J'aime bien Fight Club, Joker, les films de Gaspar Noé, Oldboy, I Saw The Devil, Squid Game, Her, Battle Royale, Le Post âge d'or de Berserk...
Marc antoine 1978
il y a 14 heures
Un court métrage m’a frappé mais il faut le trouver c’était juste un mec qui se crucifiait le pénis c’était horrible parce que j’ai moi même un penis.
il y a 14 heures
Erir
Erir
1 mois
J'aime bien Fight Club, Joker, les films de Gaspar Noé, Oldboy, I Saw The Devil, Squid Game, Her, Battle Royale, Le Post âge d'or de Berserk...
Le forile
il y a 14 heures
Erir
Erir
1 mois
Marco polo
il y a 14 heures
Sinon orange mécanique si t’as pas vue même si c’est naze si tu te réfères a des trucs genre. Irreversible
il y a 14 heures
Un court métrage m’a frappé mais il faut le trouver c’était juste un mec qui se crucifiait le pénis c’était horrible parce que j’ai moi même un penis.
Merde ca me dit un truc
:rire:
il y a 14 heures
J'ai lu filles
Très soyeux
il y a 14 heures
Erir
Erir
1 mois
Le lion
il y a 14 heures
Merde ca me dit un truc
:rire:
C’était lors d’un court d’art.
J’ai du m’imposer comme mec blanc pour voir ça.
il y a 13 heures
C’était lors d’un court d’art.
J’ai du m’imposer comme mec blanc pour voir ça.
Jai ça a voir aussi, surement que tu connais ptet ?

il y a 11 heures