InscriptionConnexion
Après c'est pas systématique
:pleureKJ:
non c'est vrai, là c'était surtout pour donner une ptite suggestion à lopé
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Si je savais
:deg:
Si tu savais, si tu savais
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
non c'est vrai, là c'était surtout pour donner une ptite suggestion à lopé
J'espère que ça marchera pour lui
:pleureKJ:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 20 heures
Si je savais
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Si je savais 
il y a 20 heures
Si je savais 
il y a 20 heures
Si je savais 
Ca a bugué
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
pour les gens sans tro de skills sociales, le mieux c'est les rencontres en ligne non ?
C'est a dire ?
il y a 20 heures-PEMT
pour les gens sans tro de skills sociales, le mieux c'est les rencontres en ligne non ?
C'est a dire ?
il y a 20 heures-PEMT
Il faut les suivre tard le soir quand elles rentrent de soirée. Il faut etre discret, à ce moment elles sont vulnérable n'importe qui pourrait les agresser et les femmes elles cherchent un homme fort capable de les protéger. Donc quand elles sont vulnérable comme ça il faut les suivre jusqu'à chez elle en grognant pour qu'elles sentent ta présence masculine et soit rassuré. Comme ça elles se diront " chouette j'ai mon protecteur qui me suis discrètement dans la pénombre en grognant donc les autres hommes n'oseront pas venir "
:queen_zoom:

Si elle accélèrent alors toi aussi, il faut vraiment qu'elle soit rassuré et se sente enveloppé
:monstre:

Arrivé devant son immeuble tiens lui la porte elles adorent ça
:irradie_oups:
T'as oublié le jet de pierres aussi pendant qu'tu la suis, c'est un truc qu'elles aiment parceque depuis la nuit des temps les femmes adorent les pierres, comme les pierres précieuses par exemple
:souriregif:
:noel:
il y a 20 heures-PEMT
Il faut les suivre tard le soir quand elles rentrent de soirée. Il faut etre discret, à ce moment elles sont vulnérable n'importe qui pourrait les agresser et les femmes elles cherchent un homme fort capable de les protéger. Donc quand elles sont vulnérable comme ça il faut les suivre jusqu'à chez elle en grognant pour qu'elles sentent ta présence masculine et soit rassuré. Comme ça elles se diront " chouette j'ai mon protecteur qui me suis discrètement dans la pénombre en grognant donc les autres hommes n'oseront pas venir "

Si elle accélèrent alors toi aussi, il faut vraiment qu'elle soit rassuré et se sente enveloppé

T'as oublié le jet de pierres aussi pendant qu'tu la suis, c'est un truc qu'elles aiment parceque depuis la nuit des temps les femmes adorent les pierres, comme les pierres précieuses par exemple
il y a 20 heures-PEMT

il y a 20 heures
Bah sors
:fdp:
il y a 20 heures
Bah sors
:fdp:
il y a 20 heures