InscriptionConnexion
Quand c'est le seul moyen que j'ai pour draguer et rencontrer des filles car j'ai 0 bases sociales quasiment et que mes seuls connaissances ou potes sont des mecs qui pour la plus part n'ont jamais touchés de femme et dans le cas contraire, sont loin d'être des don Juan avec un paquet de connaissances féminine.
il y a un jour
:fran_quoi:
il y a un jour
Post avant "en pétant "
:pomer:
il y a un jour
y'a des prérequis avant
:BG_avis:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Post avant "en pétant "
:pomer:
En pétant du coup
:Scept_alien:
il y a un jour
Rencontre des garçons
:kjvicieux:
il y a un jour
Rencontre des garçons
:kjvicieux:
Pas sûr que ce soit plus simple
:pikashoot:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
pour les gens sans tro de skills sociales, le mieux c'est les rencontres en ligne non ?
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
pour les gens sans tro de skills sociales, le mieux c'est les rencontres en ligne non ?
Non
il y a un jour
Non
ah ouais je vois exactement ce que tu veux dire c'est très clair et tu as sans doute raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
ah ouais je vois exactement ce que tu veux dire c'est très clair et tu as sans doute raison
Voilà, on sait pas quoi dire.
il y a un jour
Quand c'est le seul moyen que j'ai pour draguer et rencontrer des filles car j'ai 0 bases sociales quasiment et que mes seuls connaissances ou potes sont des mecs qui pour la plus part n'ont jamais touchés de femme et dans le cas contraire, sont loin d'être des don Juan avec un paquet de connaissances féminine.
Tu sais parler ? Bon bah tu sais aborder
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
C'est a dire ?
il y a un jour
Voilà, on sait pas quoi dire.
...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour-PEMT
Je pense que selon les personnes ça peut aider à s'ouvrir plus qu'IRL
:peepoJVC:
il y a un jour-PEMT
Il faut les suivre tard le soir quand elles rentrent de soirée. Il faut etre discret, à ce moment elles sont vulnérable n'importe qui pourrait les agresser et les femmes elles cherchent un homme fort capable de les protéger. Donc quand elles sont vulnérable comme ça il faut les suivre jusqu'à chez elle en grognant pour qu'elles sentent ta présence masculine et soit rassuré. Comme ça elles se diront " chouette j'ai mon protecteur qui me suis discrètement dans la pénombre en grognant donc les autres hommes n'oseront pas venir "
:queen_zoom:

Si elle accélèrent alors toi aussi, il faut vraiment qu'elle soit rassuré et se sente enveloppé
:monstre:

Arrivé devant son immeuble tiens lui la porte elles adorent ça
:irradie_oups:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour
C'est a dire ?
mmh parler sur internet c'est souvent plus simple que de parler irl lorsqu'on a des lacunes en compétences sociales je trouve
il doit exister des discords de rencontres pour kajies t'aurais ptet qqun pour toi là bas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je pense que selon les personnes ça peut aider à s'ouvrir plus qu'IRL
:peepoJVC:
oui voilà c'est cque je voulais dire
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Si je savais
:deg:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
oui voilà c'est cque je voulais dire
:Hamtaro_ange:
Après c'est pas systématique
:pleureKJ:
il y a un jour