InscriptionConnexion
Ben bien sûr que je viens, on fait ça quand ?
:peepoJVC:
Oú déjà pour commencer
il y a 20 heures
"Même quand j'ai une copine" ->
:Retour:
Y en a ici qui ont jamais connu la chaleur d'une femme

Et l'OP est le plus malheureux du monde
:red_pill:
il y a 20 heures
Bref j'ai pas de vie mis a part rester sur JVC

Naniiiiiiiii ???
:oni_dead:
il y a 20 heures
Même quand j'ai une copine ou que j'ai pas trop de contrainte j'arrive a être triste, cette impression depuis plusieurs mois de gâcher ma vie car j'ai dépassé la vingtaine et que j'ai peur d'arriver a quarante sans avoir rien fait de spécial. Je suis pas puceau, mais vu l'état de ma situation actuelle, j'ai peur d'être rsaiste seul et sans enfant a quarante ans.

Je suis perdu, j'ai plus personne, plus d'amis, plus de meuf, je suis ultra timide alors que avant je ne l'étais pas. Bref j'ai pas de vie mis a part rester sur JVC et jouer au jeu vidéo, et d'ailleurs ça me gonfle, car comme n'étant pas un imbécile heureux, je me rend compte que ça peut plus durer
Manque de testostérone
il y a 20 heures
Manque de testostérone
Non justement j'ai trop de testerone et l'envie de baiser me rend taré.
il y a 19 heures
Y en a ici qui ont jamais connu la chaleur d'une femme

Et l'OP est le plus malheureux du monde
:red_pill:
Ça fait plusieurs mois que j'ai plus connu la chaleur d'une femme.
:cafe:
il y a 19 heures
Oú déjà pour commencer
N'importe où c'est ça l'aventure
il y a 19 heures
Même quand j'ai une copine ou que j'ai pas trop de contrainte j'arrive a être triste, cette impression depuis plusieurs mois de gâcher ma vie car j'ai dépassé la vingtaine et que j'ai peur d'arriver a quarante sans avoir rien fait de spécial. Je suis pas puceau, mais vu l'état de ma situation actuelle, j'ai peur d'être rsaiste seul et sans enfant a quarante ans.

Je suis perdu, j'ai plus personne, plus d'amis, plus de meuf, je suis ultra timide alors que avant je ne l'étais pas. Bref j'ai pas de vie mis a part rester sur JVC et jouer au jeu vidéo, et d'ailleurs ça me gonfle, car comme n'étant pas un imbécile heureux, je me rend compte que ça peut plus durer
tout pareil sauf que je suis pauvre, au RSA et puceau
:AsterixEcoPlus:

pourquoi tu te plains ?
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 19 heures
N'importe où c'est ça l'aventure
:PeepoBored:
il y a 13 heures