InscriptionConnexion
Même quand j'ai une copine ou que j'ai pas trop de contrainte j'arrive a être triste, cette impression depuis plusieurs mois de gâcher ma vie car j'ai dépassé la vingtaine et que j'ai peur d'arriver a quarante sans avoir rien fait de spécial. Je suis pas puceau, mais vu l'état de ma situation actuelle, j'ai peur d'être rsaiste seul et sans enfant a quarante ans.

Je suis perdu, j'ai plus personne, plus d'amis, plus de meuf, je suis ultra timide alors que avant je ne l'étais pas. Bref j'ai pas de vie mis a part rester sur JVC et jouer au jeu vidéo, et d'ailleurs ça me gonfle, car comme n'étant pas un imbécile heureux, je me rend compte que ça peut plus durer
il y a un jour
C'est facile après de me dire de faire quelque chose, mais socialement je suis au niveau 0 donc bon, j'ai pas de continuité logique avec des amis et des connaissances vu mon parcours a l'adolescence et a l'école.
il y a un jour
Et quand je dis que je ne suis pas un imbécile heureux, c'est que je n'arrive pas a me contenter de la situation déplorable en oubliant tout avec les JV ou les manga comme certains de mon âge ou de la génération d'avant, les fameux millenials, génération d'éternel adolescent.
il y a un jour
t'es juste un angoissé de nature et tu bad sur le fait de vieillir

ou alors tu déprime depuis trop longtemps, t'es enfermé dedans
il y a un jour
t'es juste un angoissé de nature et tu bad sur le fait de vieillir

ou alors tu déprime depuis trop longtemps, t'es enfermé dedans
Oui je suis angoissé c'est de famille.
:Chinois_3D:
il y a un jour
J'ai une femme qui me soutiens, des enfants, une maison comme je voulais (ancienne ferme rénovée), j'ai des amis, je fais des trucs qui me plaît.

J'ai pleinement conscience de la chance.

Mais je suis dépressif c'est comme ça, c'est une maladie. Tu n'y peux rien, tout ce que tu peux faire c'est te soigner et voir les symptômes au plus tôt pour essayer de gerer comme tu peux.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Oui je suis angoissé c'est de famille.
:Chinois_3D:
T'es chaud de partir à l'aventure avec @Onchovore pour découvrir le monde ?
:PeepoBored:
il y a un jour
Putain j'aimerais bien faire un truc comme ça.
il y a un jour
J'ai une femme qui me soutiens, des enfants, une maison comme je voulais (ancienne ferme rénovée), j'ai des amis, je fais des trucs qui me plaît.

J'ai pleinement conscience de la chance.

Mais je suis dépressif c'est comme ça, c'est une maladie. Tu n'y peux rien, tout ce que tu peux faire c'est te soigner et voir les symptômes au plus tôt pour essayer de gerer comme tu peux.
J'étais tout aussi dépressif quand ma vie était à son prime, quand j'avais une copine et un minimum de sociabilité, et même si c'était peu mais plutôt bien pour la vie que j'avais avant, j'avais toujours ce péché capital, pas celui de la jalousie, mais de l'envie et de la luxure.
il y a un jour
Au moins tu n'es pas un 0 tout vu que tu es 1 KJ
:chat_travail:
il y a un jour
Go trap
:pomer:
il y a un jour
Toi tu viens avec nous
:peepoJVC:
il y a un jour
"Même quand j'ai une copine" ->
:Retour:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Il y a des prédispositions c'est certain. Je t'invite à rechercher ce qui est dit du tempérament mélancolique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Toi tu viens avec nous
Ben bien sûr que je viens, on fait ça quand ?
il y a un jour
Oú déjà pour commencer
il y a un jour-PEMT
Oú déjà pour commencer
il y a un jour-PEMT
Oú déjà pour commencer
il y a un jour
Oú déjà pour commencer
il y a un jour
Oú déjà pour commencer
il y a un jour