Ce sujet a été résolu
Chiale
Tout ce que j'observe, c'est que derrière ton écran, tes couilles poussent miraculeusement.
T'es tellement un chad que tu te sens obligé de dénigrer des gens que tu connais ni d'Adam ni d'Ève sur un forum où tu es anonyme, petit déchet.
Moi je m'en bat pas les couilles. À quel moment tu te réserves le droit de m'insulter derrière un écran, et quand je te demande de me confronter en face tu prends la fuite ? Espèce de petite fiotte.
Me parle pas d'égo, tu te trahis tout seul avec tes agissements d'homosexuel. T'as aucune face, aucune couille, et tu le prouves un peu plus à chaque putain de message.
Tout ce que j'observe, c'est que derrière ton écran, tes couilles poussent miraculeusement.
T'es tellement un chad que tu te sens obligé de dénigrer des gens que tu connais ni d'Adam ni d'Ève sur un forum où tu es anonyme, petit déchet.
Moi je m'en bat pas les couilles. À quel moment tu te réserves le droit de m'insulter derrière un écran, et quand je te demande de me confronter en face tu prends la fuite ? Espèce de petite fiotte.
Me parle pas d'égo, tu te trahis tout seul avec tes agissements d'homosexuel. T'as aucune face, aucune couille, et tu le prouves un peu plus à chaque putain de message.
Mais tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps avec un gamin qui doit habiter à l’autre bout de la France tout ça pour lui mettre une gifle ?!
Mais vas-y mollo sur la branlette avec tes potes de 3e mi-temps Gontran.
Bordel mais t’es quel genre d’ego fragile pour te sentir obliger de vouloir en découdre parce qu’un random t’as fait une insulte sur internet ?
Bordel mais t’es quel genre d’ego fragile pour te sentir obliger de vouloir en découdre parce qu’un random t’as fait une insulte sur internet ?
il y a un mois
Mais tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps avec un gamin qui doit habiter à l’autre bout de la France tout ça pour lui mettre une gifle ?!
Et toi t'es quel genre d'ego fragile pour avoir tellement une vie de merde que t'es obligé de t'en prendre à un random sur internet sans raison ?
Tu agis de la même manière IRL ou tu perds tes couilles ?
Ce genre de comportement de bougnoule à ton grand âge, c'est est très inquiétant. Je ferais tout pour jamais devenir une merde comme toi à ton âge, ça c'est certain.
Ce genre de comportement de bougnoule à ton grand âge, c'est est très inquiétant. Je ferais tout pour jamais devenir une merde comme toi à ton âge, ça c'est certain.
il y a un mois
Je me souviens a l'époque de 410 de tes photos sur le trombinoscope
il y a un mois
Combien le tarot du bon litron de binouse ?
Y'avait 1L5 je crois
J'ai pas payé, j'en sais rien
J'ai pas payé, j'en sais rien
il y a un mois
Ayaaaa
Mais on le voit bien gamin que t’as une putain de shape à se faire voler son pain au chocolat dans la cours
Mais à la limite c’est pas le plus grave.
Par contre ta mégalomanie couplée avec ton petit ego fragile sont juste à mourir de rire
Mettre une couleur dédiée avec un joli statut « Fondateur ».
C’est quel genre de délire ça ?
T’as cru avoir monté une startup genre nouvelle licorne française ?
Respire garçon, c’est juste un forum avec 400 connexions max
Et je m’en bats littéralement les couilles de savoir où tu es ou quoi.
Je pense qu’on vit pas dans le même monde de toutes manières.
Bonne continuation « Fondateur »
Mais on le voit bien gamin que t’as une putain de shape à se faire voler son pain au chocolat dans la cours
Mais à la limite c’est pas le plus grave.
Par contre ta mégalomanie couplée avec ton petit ego fragile sont juste à mourir de rire
Mettre une couleur dédiée avec un joli statut « Fondateur ».
C’est quel genre de délire ça ?
T’as cru avoir monté une startup genre nouvelle licorne française ?
Respire garçon, c’est juste un forum avec 400 connexions max
Et je m’en bats littéralement les couilles de savoir où tu es ou quoi.
Je pense qu’on vit pas dans le même monde de toutes manières.
Bonne continuation « Fondateur »
Ouais enfin ici au moins on peut parler…
il y a un mois
Volutes
1 mois
Les odeurs de pisse autour du stade
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
C'est normal les yeux sombres ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sinon c'est quoi ce nom violet ?
C'est un nom violet
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Et toi t'es quel genre d'ego fragile pour avoir tellement une vie de merde que t'es obligé de t'en prendre à un random sur internet sans raison ?
Wtf calmos frerot c est juste un troll
il y a un mois
Wtf calmos frerot c est juste un troll
J'ai rarement été aussi zen
Et non je pense réellement avoir à faire à un quarantenaire frustré
J'espère pour lui que c'est du troll tu me diras... Ça me ferais peine d'apprendre que des personnes soient aussi débiles à un âge aussi avancé
J'espère pour lui que c'est du troll tu me diras... Ça me ferais peine d'apprendre que des personnes soient aussi débiles à un âge aussi avancé
il y a un mois
J'ai rarement été aussi zen
Première fois que je te vois comme ça
c est ton boyfriend ou quoi
il y a un mois
27 décembre on va boire vos larmes
on est champion d'europe nous
on est champion d'europe nous
ALLEZ LE RCT
il y a un mois
Volutes
1 mois
il y a un mois
J'ai jamais rien compris au rugby, les règles sont super compliqué
Même le commentateur à la télé est en galère pour expliquer les décisions de l'arbitre.
Même le commentateur à la télé est en galère pour expliquer les décisions de l'arbitre.
il y a un mois
T'es allemand ?
il y a un mois
il y a un mois
Cette turbo rage je chiale de rire
El famoso "physique" alors qu'on voit seulement 40% de ma gueule + la photo est floue
Ça crève les yeux que tu cherches la moindre petite excuse pour évacuer ta frustration de cuck
Internet fait pousser visiblement des couilles à certains tocards, je suis facile à retrouver alors viens plutôt faire ce genre de commentaire en face. Peut-être qu'en prenant le risque de te faire briser les deux jambes tu parleras un peu moins, immense cuck que tu es
El famoso "physique" alors qu'on voit seulement 40% de ma gueule + la photo est floue
Ça crève les yeux que tu cherches la moindre petite excuse pour évacuer ta frustration de cuck
Internet fait pousser visiblement des couilles à certains tocards, je suis facile à retrouver alors viens plutôt faire ce genre de commentaire en face. Peut-être qu'en prenant le risque de te faire briser les deux jambes tu parleras un peu moins, immense cuck que tu es
Ok go 1vs1 au coiffeur sodomite de dublin nord à 5 min du temple bar

Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois