Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Volutes
10 mois
Les odeurs de pisse autour du stade
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal les yeux sombres ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
J'ai rarement été aussi zen
Et non je pense réellement avoir à faire à un quarantenaire frustré
J'espère pour lui que c'est du troll tu me diras... Ça me ferais peine d'apprendre que des personnes soient aussi débiles à un âge aussi avancé
Et non je pense réellement avoir à faire à un quarantenaire frustré
J'espère pour lui que c'est du troll tu me diras... Ça me ferais peine d'apprendre que des personnes soient aussi débiles à un âge aussi avancé
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
il y a 10 mois
J'ai jamais rien compris au rugby, les règles sont super compliqué
Même le commentateur à la télé est en galère pour expliquer les décisions de l'arbitre.
Même le commentateur à la télé est en galère pour expliquer les décisions de l'arbitre.
il y a 10 mois
Et toi t'es quel genre d'ego fragile pour avoir tellement une vie de merde que t'es obligé de t'en prendre à un random sur internet sans raison ?
Tu agis de la même manière IRL ou tu perds tes couilles ?
Ce genre de comportement de bougnoule à ton grand âge, c'est est très inquiétant. Je ferais tout pour jamais devenir une merde comme toi à ton âge, ça c'est certain.
Tu agis de la même manière IRL ou tu perds tes couilles ?
Ce genre de comportement de bougnoule à ton grand âge, c'est est très inquiétant. Je ferais tout pour jamais devenir une merde comme toi à ton âge, ça c'est certain.
il y a 10 mois
Cette turbo rage je chiale de rire
El famoso "physique" alors qu'on voit seulement 40% de ma gueule + la photo est floue
Ça crève les yeux que tu cherches la moindre petite excuse pour évacuer ta frustration de cuck
Internet fait pousser visiblement des couilles à certains tocards, je suis facile à retrouver alors viens plutôt faire ce genre de commentaire en face. Peut-être qu'en prenant le risque de te faire briser les deux jambes tu parleras un peu moins, immense cuck que tu es
El famoso "physique" alors qu'on voit seulement 40% de ma gueule + la photo est floue
Ça crève les yeux que tu cherches la moindre petite excuse pour évacuer ta frustration de cuck
Internet fait pousser visiblement des couilles à certains tocards, je suis facile à retrouver alors viens plutôt faire ce genre de commentaire en face. Peut-être qu'en prenant le risque de te faire briser les deux jambes tu parleras un peu moins, immense cuck que tu es
il y a 10 mois
Et dire que ce message t'a couté la place de potentielle modo...
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
175
Sur ce sujet0