Ce sujet a été résolu
https://x.com/75secondes/status/1977145990692864277
Félicitations aux heureuses élues
Et bravo a Lyon et Nice pour la 11 et 13e place
il y a 3 mois
l'Allemagne c'est plutôt safe du coup, ça s'explique comment sachant qu'ils sont un peu dans le même cas que nous ?

il y a 3 mois
Marseille au top, ca change pas !
J'y suis né, j'y ai vécu les 18 premières années de ma vie, j'y retourne plusieurs fois par an, mais putain, avec tout l'amour que je lui porte, quel trou à rat.
Heureusement qu'il y a une météo idéale.
J'y suis né, j'y ai vécu les 18 premières années de ma vie, j'y retourne plusieurs fois par an, mais putain, avec tout l'amour que je lui porte, quel trou à rat.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
99% du temps le premier tweet en dessous d'un post c'est un connard qui demande à grok si c'est vrai, chaud
il y a 3 mois
Lille Tourcoing et Roubaix sont pas dans le classement ?
Car quand je devais aller sur Tourcoing et que j’étais le seul blanc dans le métro et dans la rue je me pose des questions
Car quand je devais aller sur Tourcoing et que j’étais le seul blanc dans le métro et dans la rue je me pose des questions
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Issoustraction
3 mois
L'insécurité n'existe pas les chofs
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
99% du temps le premier tweet en dessous d'un post c'est un connard qui demande à grok si c'est vrai, chaud
Grok est devenu un incontournable
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Marseille au top, ca change pas !
Le problème c'est pas la ville c'est les habitants
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Franky
3 mois
l'Allemagne c'est plutôt safe du coup, ça s'explique comment sachant qu'ils sont un peu dans le même cas que nous ?
Pas la même immigration ils ont que des Turcs eux il me semble
il y a 3 mois
Le problème c'est pas la ville c'est les habitants
il y a 3 mois
Pas la même immigration ils ont que des Turcs eux il me semble
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
il y a 3 mois
Zerrziel
3 mois
L'Angleterre nous bat, comme toujours
Ptn d'anglais
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois