InscriptionConnexion
T'as raison c'est mieux de gober une serbian database sans se poser de question
:ayaojesus:
Image
il y a 3 mois
bientôt le top 1 !
:montel_france:
il y a 3 mois
Zerrziel
Zerrziel
3 mois
L'Angleterre nous bat, comme toujours
Pas vraiment on a 5 Villes dans le Top 10 ils en ont que 3, par contre de vrais shitholes celles là oui
:face_risitas:
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
Serbe database
qu'est-ce qui te gène ?
:Challoween:
il y a 3 mois
Pas la même immigration ils ont que des Turcs eux il me semble
:salam2:
Oui enfin c'est pas non plus une immigration scandinave, ils sont pas oufs les turcs, à la limite ils bossent plus mais ça reste des muzz.
GIF
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
T'as raison c'est mieux de gober une serbian database sans se poser de question
https://x.com/grok/status/1977289976367985110

Perso je fais plus confiance a un sondage anonyme qu'à des stats de la police qui peuvent être truquées
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
Oui enfin c'est pas non plus une immigration scandinave, ils sont pas oufs les turcs, à la limite ils bossent plus mais ça reste des muzz.
Toujours mieux que des one two three
il y a 3 mois
Rachel
Rachel
3 mois
qu'est-ce qui te gène ?
:Challoween:
Oui, Numbeo repose sur des perceptions citoyennes recueillies via sondages anonymes

Je me rappelle de khey qui avait fait monter une ville inconnue pour démonter que c'était de la merde
Image
il y a 3 mois
Pas vraiment on a 5 Villes dans le Top 10 ils en ont que 3, par contre de vrais shitholes celles là oui
:face_risitas:
3 villes dans le top 4 je m'en bats les couilles de ton top 10
il y a 3 mois
https://x.com/grok/status/1977289976367985110

Perso je fais plus confiance a un sondage anonyme qu'à des stats de la police qui peuvent être truquées
Sondage fait par qui ? La réalité t'as juste à spam qu'une Ville est pourrie
Image
il y a 3 mois
Ahi la grande Bretagne et ses 3 villes du top 5
:frierenchokbar:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
l'Allemagne c'est plutôt safe du coup, ça s'explique comment sachant qu'ils sont un peu dans le même cas que nous ?
:ChienCaprisun:
Ils ne sont pas du tout dans le même cas que nous

Les non-blancs y sont 2 fois moins nombreux et sont beaucoup moins pires que ceux en France (il vaut mieux avoir des millions de turcs et de syriens plutôt que des million de maghrébins et de nègres)

La France est une exception au niveau du degré de GR, des pays comme la Suède, l'Allemagne, la Belgique et le Royaume-Uni qui sont beaucoup montrés du doigt comme dystopiques en France sont en réalité moins pires que nous (mais horribles quand même)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 mois
Ils ne sont pas du tout dans le même cas que nous

Les non-blancs y sont 2 fois moins nombreux et sont beaucoup moins pires que ceux en France (il vaut mieux avoir des millions de turcs et de syriens plutôt que des million de maghrébins et de nègres)

La France est une exception au niveau du degré de GR, des pays comme la Suède, l'Allemagne, la Belgique et le Royaume-Uni qui sont beaucoup montrés du doigt comme dystopiques en France sont en réalité moins pires que nous (mais horribles quand même)
Pourtant l'Allemagne est bien le pays le plus attractif économiquement pour les migrants non ? La langue aide peut-être moins certe.

Cela étant il est vrai que j'ai pu voir une classe de collégiens allemands d'une ville de 200 000 habitants pas plus tard que cette semaine, et j'ai été surpris de voir quasiment que des gamins blancs alors qu'en France pour une ville aussi grande les gamins seraient tous marrons.

Je sais pas comment ils ont géré l'afflux de migrants mais ils ont l'air de pas s'être trop mélangé contrairement à nous qui leur avons tout donné.
GIF
il y a 3 mois
https://x.com/75secondes/status/1977145990692864277

Félicitations aux heureuses élues

Et bravo a Lyon et Nice pour la 11 et 13e place
putain j'suis aller sur le site de la source pour voir
MARSEILLE, la 2eme ville la plus DANGEREUSE d'europe

c'est le niveau de dangerosité d'une ville OSEF des USA (philadelphia)
:jesus:

Image
la moitier des villes américaines sont au dessus de marseille ... chaud les ricains
:KJcute:
Image
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
Pourtant l'Allemagne est bien le pays le plus attractif économiquement pour les migrants non ? La langue aide peut-être moins certe.

Cela étant il est vrai que j'ai pu voir une classe de collégiens allemands d'une ville de 200 000 habitants pas plus tard que cette semaine, et j'ai été surpris de voir quasiment que des gamins blancs alors qu'en France pour une ville aussi grande les gamins seraient tous marrons.

Je sais pas comment ils ont géré l'afflux de migrants mais ils ont l'air de pas s'être trop mélangé contrairement à nous qui leur avons tout donné.
En Allemagne c'est essentiellement une immigration européenne c'est pour ça, justement parce qu'ils sont attractifs donc il ont une immigration de qualité, alors que nous économiquement on vaut beaucoup moins donc on se prend les nègres parasites (pendant qu'en Allemagne ils ont des millions de polonais, ukrainiens, russes, balkaniques, grecs, italiens, hongrois, bulgares etc etc)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
putain j'suis aller sur le site de la source pour voir
MARSEILLE, la 2eme ville la plus DANGEREUSE d'europe

c'est le niveau de dangerosité d'une ville OSEF des USA (philadelphia)
:jesus:

Image
la moitier des villes américaines sont au dessus de marseille ... chaud les ricains
:KJcute:
Réfléchis a un moment l'ahuri les lois sur les armes sont pas les mêmes, tu met le même libre accès sur les flingues en Europe ça devient mille fois plus dangereux que les USA car justice gauchiste
il y a 3 mois
un point commun éléctoral à toutes ces villes ?
:Abrutin:
il y a 3 mois
Réfléchis a un moment l'ahuri les lois sur les armes sont pas les mêmes, tu met le même libre accès sur les flingues en Europe ça devient mille fois plus dangereux que les USA car justice gauchiste
Quoi les armes c'est dangereux mais pourtant les trumpix disent l'inverse
Image
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
Quoi les armes c'est dangereux mais pourtant les trumpix disent l'inverse
Ils ont pas tort d'un côté au moins aux USA t'as le droit de riposter, comme Trump avait dit si tout le monde avait été arme au Bataclan y'aurait pas eu de massacre
il y a 3 mois
le gauchisme c'est exactement ce qui nous sépare des USA mais si tu veux
:herisson_crunch:
Image
il y a 3 mois