Ce sujet a été résolu
elkiki
16h
"l'incident au supermarché, où elle a caché une culotte à côté du rayon frais, parmi les petits pains, a particulièrement choqué. Certains ont même suggéré que le responsable de l'établissement porte plainte, évoquant un geste qui pourrait poser problème en termes de santé publique."
Edit:
Elle fait la même au rayon laitage, charcuterie , et station essence..
Toute sa compilation
il y a 9 heures
Elle ouvre grand la bouche
il y a 9 heures
Elle ouvre grand la bouche
vite faut y planquer un calçon
il y a 9 heures
elkiki
16h
"l'incident au supermarché, où elle a caché une culotte à côté du rayon frais, parmi les petits pains, a particulièrement choqué. Certains ont même suggéré que le responsable de l'établissement porte plainte, évoquant un geste qui pourrait poser problème en termes de santé publique."
Edit:
Elle fait la même au rayon laitage, charcuterie , et station essence..
Toute sa compilation
À cause d'elle, les aveugles qui passent au rayon boulangerie pensent qu'ils sont au rayon poissonnerie
il y a 6 heures
Tout est bon pour faire des vidéos se merde afin de générer des vues et gagner de l'argent
Ceci
Aucune dignité + dégueulasse
Aucune dignité + dégueulasse
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 heures
je kifferais renifler sa culotte et la mettre dans ma mouth
are you threatening me
il y a 6 heures
je kifferais renifler sa culotte et la mettre dans ma mouth
On en est tous là
il y a 6 heures
Elle a qu'à en faire des géocaches
Mais avec de l'alimentaire c'est dégueulasse
Mais avec de l'alimentaire c'est dégueulasse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Ceux qui s'en offusquent je les vois comme ceux qui tombent sur un trésor et vont voir la police après
Renifle la plutôt que de porter plainte connard
Renifle la plutôt que de porter plainte connard
Imagine c'est ton enfant qui trouve ça
il y a 6 heures
futur chad
Ta fillent
il y a 5 heures
C’était pas présenté comme une tendance les vidéos de retirage de culottes pour les foutre un peu partout ?
Il me semble en avoir vu passer un paquet depuis un moment, genre une meuf qui retire sa culotte dans l’escalator ou autre défis du genre.
Après j’ai pas fait gaffe c’est peut être la même qui a un budget culottés illimité.
Il me semble en avoir vu passer un paquet depuis un moment, genre une meuf qui retire sa culotte dans l’escalator ou autre défis du genre.
Après j’ai pas fait gaffe c’est peut être la même qui a un budget culottés illimité.
il y a 5 heures
Wokeman
5h
C’était pas présenté comme une tendance les vidéos de retirage de culottes pour les foutre un peu partout ?
J'ai mis le lien facebook de son compte avec ses exploits
il y a 2 heures