Ce sujet a été résolu
"l'incident au supermarché, où elle a caché une culotte à côté du rayon frais, parmi les petits pains, a particulièrement choqué. Certains ont même suggéré que le responsable de l'établissement porte plainte, évoquant un geste qui pourrait poser problème en termes de santé publique."
Edit:
Elle fait la même au rayon laitage, charcuterie , et station essence..
Toute sa compilation
il y a 17 heures
Bah oui avec tout les mycoses quel a
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Niturneau
17h
Putain, c'est dégueulasse
Je serai curieux de savoir qui a récupéré la culotte
il y a 17 heures
Lit
17h
Il y a une cagnotte pour soutenir cette victime du patriarcat ?
Cagnotte à sperme
il y a 17 heures
Elle le fait également dans le rayon Yaourt , charcuterie, et à la station essence...
https://www.instagram.com/reel/C-2xspJoYZ-/?hl=fr
il y a 17 heures
elkiki
17h
Elle le fait également dans le rayon Yaourt , charcuterie, et à la station essence...
https://www.instagram.com/reel/C-2xspJoYZ-/?hl=fr
Je lui aurait bien fait goûter à mon yaourt maison
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 17 heures
Je lui aurait bien fait goûter à mon yaourt maison
Dans le rayon literie
il y a 17 heures
Je clique plus sur les liens instagram pour préserver ma santé mentale
J'aime ma signature
il y a 17 heures
zuzulo
17h
Je clique plus sur les liens instagram pour préserver ma santé mentale
il y a 16 heures
si c'était un khey qui faisait ça avec son slobard solidifié par le sperme germé tout le monde crierait au génie, moi je dis bravo madame
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 16 heures
niknak
16h
si c'était un khey qui faisait ça avec son slobard solidifié par le sperme germé tout le monde crierait au génie, moi je dis bravo madame
Le kheys serait déjà en prison depuis longtemps
il y a 15 heures
Tout est bon pour faire des vidéos se merde afin de générer des vues et gagner de l'argent
il y a 10 heures
Ceux qui s'en offusquent je les vois comme ceux qui tombent sur un trésor et vont voir la police après
Renifle la plutôt que de porter plainte connard
Goat
il y a 10 heures
elkiki
17h
"l'incident au supermarché, où elle a caché une culotte à côté du rayon frais, parmi les petits pains, a particulièrement choqué. Certains ont même suggéré que le responsable de l'établissement porte plainte, évoquant un geste qui pourrait poser problème en termes de santé publique."
Edit:
Toute sa compilation
Et dire que certains payent pour avoir une p'tite culotte sale, la c'est gratuit
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ceux qui s'en offusquent je les vois comme ceux qui tombent sur un trésor et vont voir la police après
Et la santé publique ?
il y a 10 heures
elkiki
17h
Edit:
Toute sa compilation
il y a 10 heures