Ce sujet a été résolu
Pas le choix,
Si vraiment on veut respecter ces objectifs, soit un retourne en l'an 0, soit on baisse la population.
Si vraiment on veut respecter ces objectifs, soit un retourne en l'an 0, soit on baisse la population.
il y a 2 ans
C'est des malades
Le pire c'est que ces attardés veulent me faire boire de l'eau du robinet, c'est vraiment des grosses salopes
Je vis chez ma mère
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Les services de l état qui pompe l objectif
Ayaa on leur demande rien pourtant et ça pompe déjà tout le quota
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Les services de l état qui pompe l objectif
Pas de chance les français consomment trop, on va devoir mettre en place un pass carbone
il y a 2 ans
Pas de chance les français consomment trop, on va devoir mettre en place un pass carbone
0 tout = 6 tonnes.
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
tout ça pendant que les usines et agriculteur lachent des produits toxiques dans les eaux
mais non c'est au golem moyen de faire attention
mais non c'est au golem moyen de faire attention
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est abusé, j'ai rien, pas de voiture, je sors jamais, je me chauffe au bois, j'ai pas de clim , j'ai un pc et une console et faudrait que je divise ma consomation inexistante par 2???
Mais allez bien vous faire enculez!
il y a 2 ans
Je suis à 9,7 tonnes mais je prends beaucoup l’avion et la voiture thermique.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Ma conso :
Pour atteindre les 2 tonnes il va falloir dîner avec les restes de gazon tondu et vous amuser à jeter la balle contre les murs pour seule distraction.
Ready ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu comprends ? 14 repas par semaine c'est beaucoup trop espèce de monstre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Stoner
2 ans
Va falloir chasser les hérissons et autres pigeons à vue pour pouvoir manger, il faudra bien entendu déclarer les balles dans le crédit carbone, ce sera aussi imposable.
Pas de chasse, tuer c'est méchant. Tu dois être gentil, comme quelqu'un sans dent en quelque sorte.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Je crois que le simulateur n'es juste pas adapter a tout les pays, les services sociaux US ou Canadien ne consomment pas autant que les FR.
il y a 2 ans
6,2t alors que je suis extrêmement minutieux
La bouffe et la voiture me mette dans la merde je pense
Mais 2t c'est clairement impossible de notre côté, il faut que les grand groupes baissent les émissions de leurs usines
La bouffe et la voiture me mette dans la merde je pense
Mais 2t c'est clairement impossible de notre côté, il faut que les grand groupes baissent les émissions de leurs usines
il y a 2 ans