Ce sujet a été résolu
C'est du délire, les deux tonnes découlent quasi entièrement de l'empreinte carbone de la société, qu'ils répartissent également à tout le monde.
Du reste, à part cesser de manger de la viande, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait faire baisser ce score
il y a 2 ans
« Comment ? Tu vis tout seul dans un 20m² ? Tu n'as pas honte pour la planète ? »
il y a 2 ans
4.8 tonne alors que je prends aucun transport ( juste 1 fois par an pour aller sur metz) , pas de permis, pas de moto ni rien
il y a 2 ans
Hop hop les golems, on mange en silence sa bouillie d'insecte pendant que les milliardaires peuvent prendre l'avion !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
par contre votre branlette du jour = un génocide animale sachez le.
j'aurais honte a votre place
j'aurais honte a votre place
il y a 2 ans
Je suis à 5 tonnes
Mais les services sociétaux sont très élevés (1,5 tonnes), ce qui fait qu'il faudrait vivre comme un moine pour ne pas dépasser les 2 tonnes
Mais les services sociétaux sont très élevés (1,5 tonnes), ce qui fait qu'il faudrait vivre comme un moine pour ne pas dépasser les 2 tonnes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
5,2 tonnes
j'ai envoyé le test à ma soeur qui monte sa boïte sur Paris ==> 32 tonnes
j'ai envoyé le test à ma soeur qui monte sa boïte sur Paris ==> 32 tonnes
il y a 2 ans
ba si j'allais en vélo je perdrais même pas 1T , d'après le truc
C'est un tout.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Mais il est con le test j'ai beau pollué beaucoup je devrai avoir un retrait de Tonnes car de par mon job je sauvegarde l'environnement
מדינת ישראל
il y a 2 ans