InscriptionConnexion
Et Microsoft paye surement les marques pour les forcer a vendre du Windows

Nonobstant Steam a bien fait avancé Linux grace au Steam Deck
:cimer:
Oui on peut vraiment remercier Steam car avant eux, le jeu sur Linux c’était pas ça. Je me rappelle Ubuntu 12.04 bordel c'était triste.
Aujourd'hui on peut faire faire 90% des jeux sur Linux, les 10% restant c'est dû à la mauvaise volonté des éditeurs tout simplement.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures
Devoir creer un compte Microsoft pour avoir le droit d'utiliser ton ordinateur
:rire:

Envoyer toute ses données a Microsoft

Les pubs dans l'OS

Candy Crush, Spotify et Facebook pré-installé

De l'IA absolument partout pour rien

Xbox et Microsoft Store

Bing en moteur de recherche par défaut dans TOUT L'OS (pas seulement sur Edge)

Mettre a jour les pilotes et tout ce bordel

Putain mais c'est quoi cet enfer, même Xiaomi respecte plus ses utilisateurs ( @Volutes ) que Microsoft
Seven ou rien pour windows
:pazmj:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 16 heures
C'est la faute aux éditeurs. Ils n'ont qu'à faire en sorte que ça marche, point.
d'accord mais ça vas pas changer l'expérience utilisateur de savoir à qui revient la faute
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 16 heures
quid du contenu des dits commentaires?

c'est pas fameux de ce que je peux voir
Ton mensonge : Image Image

La réalité :

Flyout Image

Armored Brigade 2 (sachant que le 1 est platine, le 2 est en attente de plus d'éval): Image

Et Warno, sur 45 rapports il y en a 9 qui ont mis en rouge ou orange, tout le reste est vert
:Retro:

Tu as menti, assume le
il y a 16 heures

La réalité :

Flyout Image

Armored Brigade 2 (sachant que le 1 est platine, le 2 est en attente de plus d'éval): Image

Et Warno, sur 45 rapports il y en a 9 qui ont mis en rouge ou orange, tout le reste est vert

Tu as menti, assume le
bah non, je dis ce que les commentaires rouge/orange disent, et toi tu penses qu'avoir les autres fanatiques de linux mettre des avis compte, tu regardes pas les avis négatifs quand tu te renseignes sur un produit? dans ce cas sélection naturelle
il y a 16 heures

La réalité :

Flyout Image

Tu as menti, assume le
Bon bah ça va si y a juste 20% de joueurs qui peuvent pas y jouer
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 heures
bah non, je dis ce que les commentaires rouge/orange disent, et toi tu penses qu'avoir les autres fanatiques de linux mettre des avis compte, tu regardes pas les avis négatifs quand tu te renseignes sur un produit? dans ce cas sélection naturelle
0 fanatisme t'es juste complotiste, pour noter un jeu sur ProtonDB il faut le posseder, ProtonDB est connecté a ton compte Steam

Chaud
il y a 16 heures
Si t'as pas reconnu l'op, c'est le même trou de balle qui spammait le forum avec ses messages pro-brave il y a quelques mois
:moomin_mort:

C'est un jean-élitiste qui veut juste montrer a quel point il est supérieur
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 16 heures
Si t'as pas reconnu l'op, c'est le même trou de balle qui spammait le forum avec ses messages pro-brave il y a quelques mois

Brave je suis d'accord c'est top par contre
Nous sommes un.
il y a 16 heures
0 fanatisme t'es juste complotiste, pour noter un jeu sur ProtonDB il faut le posseder, ProtonDB est connecté a ton compte Steam

Chaud
posséder le jeu leur empêche pas d'être des fanatiques du linux

surtout si ils sont sur linux
:FatigueZoom:

votre communauté est une chambre d'écho où les problèmes sont normalisés à un point où ils en ont rien à foutre
:FatigueZoom:
il y a 16 heures
Heh tu veux faire une mise à jour ?
:FrierenTroll:

Stp fais la mise à jour
:phoqueporteblanc:

Fais la mise à jour fdp il te reste une semaine sinon on te la fait de force
:Chat_quoicoubeh:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Bon bah ça va si y a juste 20% de joueurs qui peuvent pas y jouer
GIF
20% de ceux qui ont noté*, encore une fois les joueurs mécontents sont plus susceptible d'aller noter que si t'es content

Si ton jeu marche, tu joues et c'est tout, rares sont ceux qui iront noter
il y a 16 heures

pas étonnant, il doit ressembler à ça
:chouffin_cote_droit:
dans la vrai vie
il y a 16 heures
20% de ceux qui ont noté*, encore une fois les joueurs mécontents sont plus susceptible d'aller noter que si t'es content

Si ton jeu marche, tu joues et c'est tout, rares sont ceux qui iront noter
Sauf sur Linux qui est communautaire.
:Chat_lunettes_rouge:
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Sauf sur Linux qui est communautaire.
:Chat_lunettes_rouge:
Bof le Steam Deck existe et c'est devenu en un rien de temps les joueurs Linux majoritaires sur Steam
il y a 16 heures
Brave je suis d'accord c'est top par contre
Oui enfin autant je l'utilise sur mobile et c'est plutôt cool, même si Opera du peu que j'en ai vu à l'air du même niveau, autant le forcing qu'il a fait me donnait absolument plus envie de l'utiliser
:Serie2:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 15 heures
Bof le Steam Deck existe et c'est devenu en un rien de temps les joueurs Linux majoritaires sur Steam
Justement y a tout un tas de site pour voir si X jeu est compatible, de gens qui donnent leurs configs SteamDeck, etc.

20% de joueurs qui peuvent pas jouer c'est pas négligable.

Le problème de Linux c'est que y'aura jamais autant de gaming Natif comme Windows.

Donc Windows sera toujours supérieur en gaming. Encore plus maintenant que Xbox va sortir une version dédiée au gaming.
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Heh tu veux faire une mise à jour ?
:FrierenTroll:

Stp fais la mise à jour
:phoqueporteblanc:

Fais la mise à jour fdp il te reste une semaine sinon on te la fait de force
:Chat_quoicoubeh:
Windows LTSC
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Justement y a tout un tas de site pour voir si X jeu est compatible, de gens qui donnent leurs configs SteamDeck, etc.

20% de joueurs qui peuvent pas jouer c'est pas négligable.

Le problème de Linux c'est que y'aura jamais autant de gaming Natif comme Windows.

Donc Windows sera toujours supérieur en gaming. Encore plus maintenant que Xbox va sortir une version dédiée au gaming.
20% de note négative c'est pas négligeable, mais on est loin de son message ou il dit "après verification soit c'est incompatible soit ça crash" c'est juste faux, surtout qu'il cite 3 jeux et il y en a qu'un seul comme ça
il y a 15 heures
20% de note négative c'est pas négligeable, mais on est loin de son message ou il dit "après verification soit c'est incompatible soit ça crash" c'est juste faux, surtout qu'il cite 3 jeux et il y en a qu'un seul comme ça
Qui te dit que lui c'est pas son cas ?
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 15 heures