InscriptionConnexion
Windows c'est le plus cher du marché en toute nonobstance.
:zahi:

Le plus simple c'est aussi très discutable.
Payer windows pour avoir des pubs et se faire enculer
:zahi:

Des plus gros cuck que les mecs sous windows ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
ltsc nécéssite aussi un compte microsoft
:50c:

le seul moyen de créer un compte local pour le moment c'est de passer l'iso avec rufus

et je connais massgrave mais merci
:bean:
Effectivement j'ai peut-être coché une option dans Rufus je sais plus
:Cligne:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
alors que j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft:
C'est super simple en fait. Suffit de pas connecter internet avant de créer un compte local.
:risitas_hanches:

Si l'option "je n'ai pas internet n'est pas disponible" suffit de faire maj+F10, et taper oobe\bypassnro
:Oopsi:

Maid ça reste des putes de forcer la création de compte en ligne.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Effectivement j'ai peut-être coché une option dans Rufus je sais plus
Si t'es prêt à tripoter Rufus, ton bios, le terminal pour input des lignes de powershell, vraiment qu'est-ce que tu fous sur Windows
:Crie:
il y a 9 mois
C'est super simple en fait. Suffit de pas connecter internet avant de créer un compte local.

Si l'option "je n'ai pas internet n'est pas disponible" suffit de faire maj+F10, et taper oobe\bypassnro

ca ne marche plus sur les dernière isos ça, on vous le répète depuis 2 pages
:chien_blase:

le seul truc qui marche encore pour l'instant c'est rufus
:cafe:
bite

il y a 9 mois
Si t'es prêt à tripoter Rufus, ton bios, le terminal pour input des lignes de powershell, vraiment qu'est-ce que tu fous sur Windows
:Crie:
Y'a pas grand chose à tripoter, installer Windows LTSC avec Rufus ça se fait en 3 étapes

J'utilise Windows juste pour Adobe Acrobat et jouer de temps en temps

Autrement je suis à 99,98% sur mon Mac
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Le truc le plus insupportable inventé par les GAFAM. Je comprends pas que ça n'ait pas suscité une levée de bouclier des CNIL, RGPD et autres soit-disant défenseurs des libertés numériques.

Le constructeur d'un ordinateur n'a pas à savoir qui est assis devant. C'est du flicage pur et simple. Couplé à la télémétrie, ça exfiltre des tonnes de données personnelles.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
La méthode a été patchée : www.justgeek.fr https://www.justgeek.fr/w[...]soft-installation-142778/

Impossible d'installer Windows 11 sans compte maintenant.
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
OldOnche
OldOnche
9 mois
On va dire qu'un des dernier rempart, c'est que le modding est CASSE-COUILLES sur Linux
:HomelanderSaoulax:

Au final, je dois me passer de modder mes jeux et ça peut être chiant surtout sur Skyrim ou même Baldur's Gate 3
:HomelanderSaoulax:
Tu peux compiler par toi-même Mod Organizer pour qu'il tourne nativement sous Linux : github.com https://github.com/modorganizer2/mob
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
ca ne marche plus sur les dernière isos ça, on vous le répète depuis 2 pages
:chien_blase:

le seul truc qui marche encore pour l'instant c'est rufus
:cafe:
Mouais
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Y'a pas grand chose à tripoter, installer Windows LTSC avec Rufus ça se fait en 3 étapes

J'utilise Windows juste pour Adobe Acrobat et jouer de temps en temps

Autrement je suis à 99,98% sur mon Mac
En vrai je trouve que ce qu'il manque le plus pour une migration Linux claire c'est un can do / cannot do clair. Effectivement Adobe c'est Windows only.
:chatlimite2:
il y a 9 mois

Non ça ne marche plus ça.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
alors que j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft:
Microsoft
:nez:
il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
ltsc nécéssite aussi un compte microsoft
:50c:

le seul moyen de créer un compte local pour le moment c'est de passer l'iso avec rufus

et je connais massgrave mais merci
Non ya un autre moyen, comme dans la vidéo que j'ai posté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Suffit d'installer windows 11 avec flyby11
:Grela:
il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi OP :

korben.info https://korben.info/windo[...]que-ms-cxh-localonly.html

et c'est tout cho, ça date d'il y a 5 jours

ya encore la méthode avec rufus sur la prépa d'iso qui fonctionne
J'ai testé aujourd'hui avec une version 25h2 et l'astuce de la vidéo a marché pourtant
il y a 9 mois