Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semble que Microsoft est justement en train de traquer ceux qui ont qu'un compte local
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
9 mois
Il me semble que Microsoft est justement en train de traquer ceux qui ont qu'un compte local
La chasse est ouverte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Soeur_Abite
9 mois
je l'ai fait
j'hésite à installer un av gratis car sait on jamais
j'hésite à installer un av gratis car sait on jamais
Ahiii
J'avais oublié l'existence des antivirus depuis que je suis passé sur Linux
il y a 9 mois
Ahiii
Ya pourtant aussi des virus sur Linux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
On va dire qu'un des dernier rempart, c'est que le modding est CASSE-COUILLES sur Linux
Au final, je dois me passer de modder mes jeux et ça peut être chiant surtout sur Skyrim ou même Baldur's Gate 3
Au final, je dois me passer de modder mes jeux et ça peut être chiant surtout sur Skyrim ou même Baldur's Gate 3
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi OP :
https://korben.info/windo[...]que-ms-cxh-localonly.html
et c'est tout cho, ça date d'il y a 5 jours
ya encore la méthode avec rufus sur la prépa d'iso qui fonctionne
et c'est tout cho, ça date d'il y a 5 jours
ya encore la méthode avec rufus sur la prépa d'iso qui fonctionne
bite
il y a 9 mois
On va dire qu'un des dernier rempart, c'est que le modding est CASSE-COUILLES sur Linux
j'ai du mal a voir en quoi le modding sur bg3 est casse couille sur linux, vu que le magasin de mod est intégré aux jeux
sur le reste par contre, je suis d'accord avec toi
bite
il y a 9 mois
Il faut souvent passer par du système D et installer les C++ redistribuables, .NET, etc... et donc passer par Wine...
Parfois les jeux tournent sous Proton ou parfois pas besoin de Proton, donc tu te dis "chouette, ça devrait simplifier le tout"...
Bah non, parfois il manque des fichiers mais ton jeu fonctionne normalement et là tu découvres qu'en fait il y a des interactions avec les différentes versions de Proton, que les PATHS ne sont pas configurés de la même manière, etc...
C'est une PUTAIN DE TANNÉE !
Parfois les jeux tournent sous Proton ou parfois pas besoin de Proton, donc tu te dis "chouette, ça devrait simplifier le tout"...
Bah non, parfois il manque des fichiers mais ton jeu fonctionne normalement et là tu découvres qu'en fait il y a des interactions avec les différentes versions de Proton, que les PATHS ne sont pas configurés de la même manière, etc...
C'est une PUTAIN DE TANNÉE !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du mal a voir en quoi le modding sur bg3 est casse couille sur linux, vu que le magasin de mod est intégré aux jeux
Et quand tes mods ne sont PAS sur le magasin de mods intégrés ?
Par exemple, les mods qui enlèvent la gerbe woke et qui remettent des humains et elfes normaux à la Porte de Baldur ?
Par exemple, les mods qui enlèvent la gerbe woke et qui remettent des humains et elfes normaux à la Porte de Baldur ?
il y a 9 mois
Ce serait bien d'avoir autre chose que Linux/Windows si ça existe
il y a 9 mois
Et quand tes mods ne sont PAS sur le magasin de mods intégrés ?
faux installer dans le même préfixe wine que le jeux, c'est chiant mais si t'utilise un truc comme lutris ça l'est moins
enfin si c'est des .exe bien sur, si c'est un truc plus exotique, bon courage
enfin si c'est des .exe bien sur, si c'est un truc plus exotique, bon courage
bite
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
alors que j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft: 

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait 20 ans que j'ai un compte, je me sers de la même adresse que j'avais sur MSN.
il y a 9 mois
Sur macOS tu n’as pas obligatoirement besoin d’un compte, pensez-y
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Les gens vont a la facilité et au moins cher. Ya rien de dystoniques, c'est la nature humaine
Windows c'est le plus cher du marché en toute nonobstance.
Le plus simple c'est aussi très discutable.
Le plus simple c'est aussi très discutable.
il y a 9 mois
Sinon il suffit de ne pas être connecté à Internet au moment de l'installation ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Sinon il suffit de ne pas être connecté à Internet au moment de l'installation ?
ca marché encore dans le 10 ça, c'est finis maintenant
bite
il y a 9 mois
ca marché encore dans le 10 ça, c'est finis maintenant
Big chaud
Sinon Windows 11 LTSC
0 bloatware 0 compte microsoft
Cadeau :
https://massgrave.dev/win[...]ltsc_links#download-links
Sinon Windows 11 LTSC
Cadeau :
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Big chaud
Sinon Windows 11 LTSC
Cadeau :
https://massgrave.dev/win[...]ltsc_links#download-links
Sinon Windows 11 LTSC
Cadeau :
ltsc nécéssite aussi un compte microsoft
le seul moyen de créer un compte local pour le moment c'est de passer l'iso avec rufus
et je connais massgrave mais merci
le seul moyen de créer un compte local pour le moment c'est de passer l'iso avec rufus
et je connais massgrave mais merci
bite
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0