Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors que j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft: 

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRester sur windows 10
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 mois
Rester sur windows 10
finito pipi les MAJ de sécurité et bonjour les Virus
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
alors que j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft: 

YouTube
Vidéo YouTubeWindows 11 IoT LTSC sinon
Nous sommes un.
il y a 9 mois
bah linux a linstallation tu doit créer 2 comptes: le root et litulisateur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Lit
9 mois
Les cucks qui utilisent encore Windows
Windows reste encore supérieur à Linux
Nous sommes un.
il y a 9 mois
les normies n'ont pas chat gpt
il y a 9 mois
Ça devrait pas etre normal de devoir faire des manip juste pour bypass ca
M’enfin je suis pas concerné je suis plus sur Windows
M’enfin je suis pas concerné je suis plus sur Windows
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux créer un compte local sur windows aussi, c'est d'ailleurs le sujet de la video que j'ai partagée
il y a 9 mois
tout à fait mon kheyou, c
il y a 9 mois
Lit
9 mois
Les cucks qui utilisent encore Windows
c'est eux les BOSS du game des ordinateurs
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
Sur Apple et Mac ça se passe comment?
C'est un truc d'homosexuels ça
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
Il y a encore des gens sur windows ?
Oui, 90% des pc de la planète sont sous windows
il y a 9 mois
Oui, 90% des pc de la planète sont sous windows
Oh merde, on vit vraiment dans une dystopie
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Oh merde, on vit vraiment dans une dystopie
Les gens vont a la facilité et au moins cher. Ya rien de dystoniques, c'est la nature humaine
il y a 9 mois
156
Sur ce sujet0