InscriptionConnexion
Je ne parle pas de sa politique, je ne prends pas partie. Je dis juste qu'il est considéré comme beau par une grande partie de la population. Il suffit de regarder la tendance Macron bg en 2017
il y a 2 ans
Pour un gars qui prétend avoir une si grande valeur sur le marché des rencontres, je trouve étrange que tu ne saches pas reconnaître un beau ou non. Pourtant, les beaux se reconnaissent entre eux, nonobstant
:Philippot:
il y a 2 ans
Supposons que l'on détruise toutes les barrières,

Est-ce que les enfants de classes populaires et de classes moyennes vont monter ? Est-ce que les enfants de la bourgeoisie vont chuter ?
il y a 2 ans
Ouais enfin les forces egalitaristes et inegalitaristes se sont affrontées tout au long de l'histoire hein
Ouais c'est vachement l'enjeu du IVe siècle avant Jésus-Christ en Chine ou à Athènes. Lidéologie révolutionnaire battait déjà son plein ouais.

Dispose stp
:risialpha:
il y a 2 ans
Ouais c'est vachement l'enjeu du IVe siècle avant Jésus-Christ en Chine ou à Athènes. Lidéologie révolutionnaire battait déjà son plein ouais.

Dispose stp
:risialpha:
Je parle de l'histoire de France depuis la révolution française
il y a 2 ans
Je parle de l'histoire de France depuis la révolution française
Bah j'ai pas dit le contraire khey.
:Risitas_wtf:

Cependant ça fait 100 ans que la République a vaincu, après avoir fait se suicider les Français contre leurs cousins allemands.
il y a 2 ans
Bah j'ai pas dit le contraire khey.

Cependant ça fait 100 ans que la République a vaincu, après avoir fait se suicider les Français contre leurs cousins allemands.
Elle est pas aussi égalitaire qu'à certaines époques et Hollande et Macron sont vraiment pas egalitaristes. Sarkozy est le dernier président qui a aimé le peuple
il y a 2 ans
Elle est pas aussi égalitaire qu'à certaines époques et Hollande et Macron sont vraiment pas egalitaristes. Sarkozy est le dernier président qui a aimé le peuple
Ayao mais de quoi tu parles
:Crie:
il y a 2 ans
Ayao mais de quoi tu parles
Sarkozy c'était une droite populaire à la Chirac mais Hollande et Macron représentent les bobos détestant le peuple
il y a 2 ans
Sarkozy c'était une droite populaire à la Chirac mais Hollande et Macron représentent les bobos détestant le peuple
il y a 2 ans