InscriptionConnexion
Ouais enfin les forces egalitaristes et inegalitaristes se sont affrontées tout au long de l'histoire hein
Ouais c'est vachement l'enjeu du IVe siècle avant Jésus-Christ en Chine ou à Athènes. Lidéologie révolutionnaire battait déjà son plein ouais.

Dispose stp
:risialpha:
il y a 3 ans
Ouais c'est vachement l'enjeu du IVe siècle avant Jésus-Christ en Chine ou à Athènes. Lidéologie révolutionnaire battait déjà son plein ouais.

Dispose stp
:risialpha:
Je parle de l'histoire de France depuis la révolution française
il y a 3 ans
Je parle de l'histoire de France depuis la révolution française
Bah j'ai pas dit le contraire khey.
:Risitas_wtf:

Cependant ça fait 100 ans que la République a vaincu, après avoir fait se suicider les Français contre leurs cousins allemands.
il y a 3 ans
Bah j'ai pas dit le contraire khey.

Cependant ça fait 100 ans que la République a vaincu, après avoir fait se suicider les Français contre leurs cousins allemands.
Elle est pas aussi égalitaire qu'à certaines époques et Hollande et Macron sont vraiment pas egalitaristes. Sarkozy est le dernier président qui a aimé le peuple
il y a 3 ans
Elle est pas aussi égalitaire qu'à certaines époques et Hollande et Macron sont vraiment pas egalitaristes. Sarkozy est le dernier président qui a aimé le peuple
Ayao mais de quoi tu parles
:Crie:
il y a 3 ans
Ayao mais de quoi tu parles
Sarkozy c'était une droite populaire à la Chirac mais Hollande et Macron représentent les bobos détestant le peuple
il y a 3 ans
Sarkozy c'était une droite populaire à la Chirac mais Hollande et Macron représentent les bobos détestant le peuple
il y a 3 ans