InscriptionConnexion
Sinon, on en parle de ces enfoirés ?
GIF

Il y a pas la scène de la cage dans le remake, mais la pièce avec les deux garradors et les petits mobs à côté, quel enfer en hardcore.
:jesus_hypnose:
Le garador dans la cage bordel
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:

J'ai fait l'original une cinquantaine de fois mais ce moment me fait toujours galérer
:gigadreamer:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 18 jours
J'adore tellement ce jeu bordel
:issou:

Je l'ai fait 5 fois minimum j'ai les oreilles de chat pour les munitions illimités pour Léon et Ada Wong, j'ai le lance roquette infini et la Thompson infini
:bave:
Pour débloquer les armes cheatés, faut finir la campagne en mode hardcore ?

Dans RE3 remake c'était easy de débloquer les objets pétés. Le Nemesis qui baisse les yeux quand il te croise même en mode Enfer.
:salam2:

Vous pensez qu'il y a encore de l'espoir pour un RE5 remake ou c'est trop tendax en big 2025 et sa société de gros zinzins ?
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 18 jours

Dans RE3 remake c'était easy de débloquer les objets pétés. Le Nemesis qui baisse les yeux quand il te croise même en mode Enfer.

Vous pensez qu'il y a encore de l'espoir pour un RE5 remake ou c'est trop tendax en big 2025 et sa société de gros zinzins ?
C'est pas impossible qu'il le fasse étant que le 5 c'était super bien vendu à l'époque
:Leon_sourire:

Mais ça va être ultra aseptisé
:chatnuit:

Et il faudrait d'abord qu'il fasse le remake de Code Veronica narrativement parlant ça ferait plus de sens

Surtout que le 5 à pas trop mal vieilli techniquement parlant
:ChaBucherCochonou:
Je suis fatigué frère
il y a 18 jours

Pour les oreilles de chat il faut finir le jeu en mode pro avec le rang S+ donc finir le jeu en moins de 5h30
:oui:

Sinon le bazooka infini pour 2 millions après avoir finis le jeu une fois, et la thompson infini il faut l'acheter dans la boutique après avoir finis le jeu en mode Pro avec le rang A
:trissmile:
il y a 18 jours
C'est pas impossible qu'il le fasse étant que le 5 c'était super bien vendu à l'époque
:Leon_sourire:

Mais ça va être ultra aseptisé
:chatnuit:

Et il faudrait d'abord qu'il fasse le remake de Code Veronica narrativement parlant ça ferait plus de sens

Surtout que le 5 à pas trop mal vieilli techniquement parlant
Oh oui ! J'aime bien Claire Redfield.
:Eyescat:
il y a 18 jours
Pour les oreilles de chat il faut finir le jeu en mode pro avec le rang S+ donc finir le jeu en moins de 5h30

Sinon le bazooka infini pour 2 millions après avoir finis le jeu une fois, et la thompson infini il faut l'acheter dans la boutique après avoir finis le jeu en mode Pro avec le rang A
Ah bon, j'ai fini le jeu en normal une fois, j'ai pas vu de bazooka. Les autres, je laisse tomber, je suis trop nul.
:chat_zoom_triste:
il y a 18 jours
Oh oui ! J'aime bien Claire Redfield.
:Eyescat:
Et aussi pour le passif de Chris et Wesker

Chris se fait casser la gueule par Wesker dans CV puis il se refait casser la gueule au manoir spencer par un Wesker trop rapide et "tue" Jill au passage
:burger_fume:

Ce qui justifie pourquoi Chris est aussi massif dans le 5 il ne sera jamais aussi rapide que Wesker alors il mise tout sur la force
GIF
Je suis fatigué frère
il y a 18 jours
Ah bon, j'ai fini le jeu en normal une fois, j'ai pas vu de bazooka. Les autres, je laisse tomber, je suis trop nul.
:chat_zoom_triste:
Une fois que ta le bazooka c'est facile en vrai sauf les moments ou on joue Ashley
:(
il y a 18 jours
Une fois que ta le bazooka c'est facile en vrai sauf les moments ou on joue Ashley
:(
J'ai speedrun ce passage. Je suis une grosse flipette.
:sueur2:
il y a 18 jours
J'ai speedrun ce passage. Je suis une grosse flipette.
:sueur2:
Il est plus court dans l'original
:chat_zieute2:

À part pour le puzzle qui est un peu chiant
:Squish:
Je suis fatigué frère
il y a 18 jours
Il est plus court dans l'original

À part pour le puzzle qui est un peu chiant
:Squish:
Sinon tu peux aussi débloquer l'armure pour Ashley ça rend le passage moins stressant
il y a 18 jours
J'adore tellement ce jeu bordel
:issou:

Je l'ai fait 5 fois minimum j'ai les oreilles de chat pour les munitions illimités pour Léon et Ada Wong, j'ai le lance roquette infini et la Thompson infini
:bave:
J'hésite à le refaire en hardcore, tlou ça parle trop et mgs aussi pour l'instant, laissez nous jouer putain
:pepe_vener:
il y a 18 jours