InscriptionConnexion
Tu claquais le cul de ta tante avec une tapette à mouche ?
:cafe:

Si t'avais pas écrit de phrase, on aurait peut-être fait un PEMT légendaire avec le même contenu
:ohmaiscpasvrai:
il y a 12 heures
Bah si justement. Y'avait aussi les torches bleues à l'entrée de son repère, et le marchand était aussi contaminée mais gentil.
:jerry:

Je croyais que les feux bleus c'était juste une fantaisie pour servir le gameplay en rendant ces passages facilement identifiables. J'ai percuté le background de tout ça seulement dans le remake quand Ashley se servait de la lanterne bleue
pour désactiver les armures infectées.

:jesus_etourdi:
J'ai fini deux fois le remake sans savoir qu'on pouvait éblouir les armures avec la lanterne. Je suis con comme Léon.
:youpi_matin:
il y a 12 heures
Léon humilié, tout le monde avait compris sauf lui.

Bon, après c'est un rajout du remake, il n'y a pas cette incohérence dans l'original.
Léon c'est un brave type, très réglo. Il savait surement à quoi la lanterne servait, mais il a décidé de ne pas l'utiliser parce que ça aurait été de la triche.
:chatserpent:

Dans le 2 :

Zut... La buanderie est vérouillée. Il faut que je trouve la clé avec le petit coeur.

Pendant ce temps, dans le 3 :

Image Putain c'est quoi ces portes à la con ?!

il y a 12 heures
J'ai fini deux fois le remake sans savoir qu'on pouvait éblouir les armures avec la lanterne. Je suis con comme Léon.
T'avais pas remarqué qu'elles s'immobilisaient quand on regardait dans leur direction quand on avait la lanterne ?
il y a 12 heures
Tu claquais le cul de ta tante avec une tapette à mouche ?
:cafe:

:Risicactus:

Je parlais du 7, pas de lady dimitrescus
:zahi:
il y a 12 heures
T'as du en chier à les passer putain
:jerry:
il y a 12 heures
J'avoue le passage d'ashley sans utiliser la lanterne
:risitas-mdr:
il y a 12 heures
T'avais pas remarqué qu'elles s'immobilisaient quand on regardait dans leur direction quand on avait la lanterne ?
Je sais pas, ça me paraissait plus naturel de les esquiver.

J'ai pas tellement galéré, en plus.
il y a 12 heures

Les moments où on n'a pas la lanterne on est obligé ouais
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Et puis quand on doit en braquer une pour l'immobiliser, on peut pas courir en marche arrière ni surveiller les alentours.

:jesus_pense:
il y a 12 heures

Et les grenades flash qui one-shot les plagas sortis, tu le savais ?
il y a 12 heures
Sinon, on en parle de ces enfoirés ?
GIF

Il y a pas la scène de la cage dans le remake, mais la pièce avec les deux garradors et les petits mobs à côté, quel enfer en hardcore.
:jesus_hypnose:
il y a 12 heures
Et les grenades flash qui one-shot les plagas sortis, tu le savais ?
Oui, c'était déjà dans l'original donc je le savais.
:risibo:
il y a 12 heures
Sinon, on en parle de ces enfoirés ?
GIF

Il y a pas la scène de la cage dans le remake, mais la pièce avec les deux garradors et les petits mobs à côté, quel enfer en hardcore.
:jesus_hypnose:
dans l'original, j'avais pas saisi tout de suite qu'il fallait tirer dans les cloches
il y a 12 heures
Me doute qu'en tps ça doit être difficile d'être aussi flippant que ça
:(

Mais bon perso, pas super fan des survival centrés à fond sur la fuite
:hap:

Bien aimé les remakes, étonnant que capcom continue pas sur la lancée, mais c'est vrai que ça tire en longueur sur la fin dans re4, ils ont p'etre pas trop d'idées pour innover, à part partir vers du 100% action à la tlou, et ils se feraient insulter par les fans, y a pas vraiment de marges, les énigmes c'est un peu tout le temps les mêmes... A part faire par vague, passé le coup de pression du début dans le village, ça commence à se faire ressentir de plus en plus tout du long
:(

Pour toi le 7 et village ça vaut le coup quand même ?
:czpcs:
En vrai de vrai, en reregardant la vidéo, s'ils arrivaient à faire des phases fps pour les passages stressant où on est vulnérable, et tps à la re4r pour se défouler, ça pourrait être masterclass
:Domi_Lick:
il y a 4 heures
C'est vrai que le jeu est épuisant sur la fin, l'île est infernale avec les gros mobs partout et les combats de boss. En hardcore j'étais à bout.

Tu peux faire le DLC avec Ada, c'est plus rythmé et plus court que le jeu principal avec quelques passages épiques.
:risibo:

Le 7 et le 8 sont très différents. J'ai aimé ni l'un ni l'autre, mais le 8 est un poil meilleur. Le 9 sera dans la même veine que ces deux là on dirait, c'est dommage.

Passe à MGS V.
:Priere:
L'engrenage de metal solide : mangeur de serpent, c'est bien aussi ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
L'engrenage de metal solide : mangeur de serpent, c'est bien aussi ?
:Chat_lunettes_rouge:
Je me prononcerai pas sur celui-là, je l'ai jamais fini. J'ai voulu faire le remake mais ça ne fait que parler pendant la première heure, rarement vu un truc aussi chiant.
:exhausted:
il y a une heure
MGS c'est ultra nanardesque en plus de parler pour rien dire.
Kojitron doit son palmarès qu'a sa scatophilie et aux meufs dénudées dans ses jeux.

Ya une scène où un méchant touche le paquet d'un perso pour savoir si c'est bien un de ses soldats.
:chat_ahuri2:

J'ai résumé le génie de kojitron tant décrié.
:dj_risitas:
il y a 28 minutes