Ce sujet a été résolu
L'OP est stupide et ne sait pas que 3 chefs de gouvernement étaient cousins avant la première guerre mondiale
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Un type avec le pseudo Le-Juif défend l'idée que les nations sont des constructions sociales.
Étonnant. Qui l'eut crû ?
Étonnant. Qui l'eut crû ?
Le Juif est un concept pas un individu et encore moins moi-même
En quoi le fait que ce soit une construction sociale est péjoratif?
Le débat n'est pas si elles le sont oui ou non mais sur quoi cette construction se base ou devrait se baser
En quoi le fait que ce soit une construction sociale est péjoratif?
Le débat n'est pas si elles le sont oui ou non mais sur quoi cette construction se base ou devrait se baser
il y a 6 heures
putain qu'il est mou le boomer quand il parle
"gneugneu il faut faire plus attention blablabla" il brasse du vent ayaa
il y a 6 heures
Le bon roi jean a raison il s'attaque au cause c'est tout à son honneur.
Pour louis oui il a un accent et alors ? Ce qui me gène c'est que ces enfants ne connaisse pas vraiment la France du fait qu'il vive à l'étranger.
Pour louis oui il a un accent et alors ? Ce qui me gène c'est que ces enfants ne connaisse pas vraiment la France du fait qu'il vive à l'étranger.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Le truc, c'est que la république maçonnique est tellement à chier avec le peuple qu'un roi ne serait pas un souci à nos jours. Je veux dire, le vote républicain est du foutage de gueule à la base, on voit bien que le peuple ne décide pas, c'est parlementaire les lois + l'UE et des lobbyistes comme le CRIF.
Un roi, si il est vraiment pour la civilisation française historique, ça aurait plus de gueule, logique. On va pas dire qu'un Hollande a été génial, explosion de la dette, attentats, trafic, perte de fleurons industriels.
Sous Macron, galère à trouver des ministres qui tiennent...
Un roi, si il est vraiment pour la civilisation française historique, ça aurait plus de gueule, logique. On va pas dire qu'un Hollande a été génial, explosion de la dette, attentats, trafic, perte de fleurons industriels.
Sous Macron, galère à trouver des ministres qui tiennent...
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 6 heures
putain qu'il est mou le boomer quand il parle
il y a 6 heures
Il vaut mieux avoir un roi qu'un président, j'en ai rien à foutre de voter pour un candidat qui peut pas appliquer la peine de mort sur un banquier.
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 6 heures
Et moi je pourrais etre roi non?
Roi des traps
Team PIOUPIOU
il y a 6 heures
Et moi je pourrais etre roi non?
NanachiCELESTIN Roi de france
Le pays au 400 fromages
AU 400 FROMAGES !!!
Le pays au 400 fromages
AU 400 FROMAGES !!!
Sneaky est mon maitre