InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
3 mois
Franchement c'est l'heure de sortir le pop-corn je me régalent
:SabinaPopCornAhi:
:SabinaRouge:
Tu te régales de bien peu
:dujardin_pipeau:
il y a 3 mois
hallavar
hallavar
3 mois
Tu te régales de bien peu
Il en faut peu pour être heureux
:SabinaColere:
il y a 3 mois
Klaxine
Klaxine
3 mois
Il en faut peu pour être heureux
:SabinaColere:
Tu as entièrement raison
:Kaamelott_perceval:
il y a 3 mois
l'abstention sur le vote peur faire baisser le nombre de voix requis pour la destitution
:Arnold_cigare:
il y a 3 mois
hallavar
hallavar
3 mois
Pourquoi ils censurent au juste?

Pourquoi le pays semble tourner alors qu'il n'y a pas de gouvernement ?

Est ce que ces conneries de chaises musicales sont vraiment utile en fait ?
Ils veulent tous une dissolution pour de nouvelles législatives.
il y a 3 mois
l'abstention sur le vote peur faire baisser le nombre de voix requis pour la destitution
:Arnold_cigare:
Non il faut la majorité absolue pour une censure pas comme pour le vote de confiance
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Tout dépend de ce que le PS et LR feront.

Il y a quand même des chances importantes de voir le PS, du moins en grande partie, censurer un gouvernement similaire à Lecornu I.

Et si inversement, il décide de faire rentrer sensiblement la gauche, les LR vont censurer, voire même Horizons qui a marqué sa rupture avec le socle commun dès qu’il a été question de suspendre la réforme des retraites (Philippe veut la retraite à 67 ans).
La réforme des retraites ? Elle est juste remise sur la table, pas sur la voie de la suppression.
C'est plié, le socle commun va la maintenir .

Le PS ne va pas censurer , ils vont encore passer pour des empêcheurs de tourner en rond, LR sera encore moins grande gueule.

LFI et RN ont atteint leur plafond de verre.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, Horizons et Renaissance se sont sabordés cette semaine. Maintenant, tout ce petit monde va se tenir tranquille maintenant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 3 mois
🚨 BREAKING NEWS: Le PS censurera le gouvernements Lecornu en l’absence d’une suspension complète et immédiate de la réforme des retraites.
il y a 3 mois
🚨 BREAKING NEWS: BRUNO RETAILLEAU annonce aux parlementaires LR qu’il n’ira pas dans le gouvernement Lecornu II
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Non il faut la majorité absolue pour une censure pas comme pour le vote de confiance
GIF
il y a 3 mois
jolitarax
jolitarax
3 mois
La réforme des retraites ? Elle est juste remise sur la table, pas sur la voie de la suppression.
C'est plié, le socle commun va la maintenir .

Le PS ne va pas censurer , ils vont encore passer pour des empêcheurs de tourner en rond, LR sera encore moins grande gueule.

LFI et RN ont atteint leur plafond de verre.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, Horizons et Renaissance se sont sabordés cette semaine. Maintenant, tout ce petit monde va se tenir tranquille maintenant.
Attendez mais on en est ENCORE a la reforme des retraites là, c'est pas fini cet arc ?

Puree mais c'est pire que les dragons dabs Game of Throne, elle vient jamais cette reforme
:issou1:
il y a 3 mois
hallavar
hallavar
3 mois
Attendez mais on en est ENCORE a la reforme des retraites là, c'est pas fini cet arc ?

Puree mais c'est pire que les dragons dabs Game of Throne, elle vient jamais cette reforme
:issou1:
Pas étonnant quand c'est basé sur des mensonges.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 3 mois
PS-Macron-LR
:MacronZoom:

La boucle perpétuelle va continuer ne t'en fais pas

Où est le groupe LIOT en passant ?
:choque5:
il y a 3 mois
YRR
il y a 3 mois
PS-Macron-LR

La boucle perpétuelle va continuer ne t'en fais pas

Où est le groupe LIOT en passant ?
:choque5:
À voir plus de la moitié avait voté contre la confiance de Bayrou à titre indicatif
il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
-Ton pays est dans la merde ?

-J'en sais rien. Je calcule des sièges
:risitas_patron_:
Après, la dissolution va pas changer grand chose. Ce sera toujours très fragmenté et ingérable.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Après, la dissolution va pas changer grand chose. Ce sera toujours très fragmenté et ingérable.
Oui même si le RN fait une percée je les vois à 200-220 max et aller chercher 70-90 me paraît impossible, même avec un accord de gouvernement avec les LR.

Le mieux reste une démission de Macron avec vote courant novembre puis le nouveau président à sa prise dé fonctionne dissout l’assemblée espérant surfer sur sa victoire pour avoir la majorité.
il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
-Ton pays est dans la merde ?

-J'en sais rien. Je calcule des sièges
:risitas_patron_:
Cet entre-soit politique où ces fils de pute pensent d’abord à la survie de leur parti politique
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Il s en bat les couilles il le gardera au bout du compte, 0 concessions 100% chef d'étatImage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Il s en bat les couilles il le gardera au bout du compte, 0 concessions 100% chef d'étatImage
Ayooo le stique
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois