InscriptionConnexion
Étant donné que les hamsters ont la capacité d'avoir une coupe nette et profonde, il m'est difficile d'imaginer cela avec un lapin. Étant donné qu'elle ne m'a jamais mordu, je ne connais pas la profondeur de sa morsure. De manière générale, moins d'un lapin.
Je connais j'ai un collègue qui en élèves sa te découpe des gants
:zahi:
et c'est pas super intéressant comme animal, c'est un peu "con"

Autant avoir un animal crétin, autant prendre quelques choses exotique comme un serpent
:chat_serpent:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Sa peut te couper un morceau de viande c'est saloperies
:pattefolle:

Tu veux pas une vache l'op?
:Chaflap:
si tu veux je peux te vendre un porcelet c'est assez coquin
:och:
Non merci pas de vache
:Sallieissou:

Pas dans l'immédiat en tout cas. Chaque chose en son temps
:Charlie:
GIF
il y a un jour
Non merci pas de vache

Pas dans l'immédiat en tout cas. Chaque chose en son temps
Et en intérieur effectivement quand elle te lâche 10 litre de pisse sur le carrelage c'est pas évident. Faudrait mettre beaucoup de papier journal par terre
PAYSAN-chan
il y a un jour

Autant avoir un animal crétin, autant prendre quelques choses exotique comme un serpent
Au contraire, je les trouve captivants. Après, ce n'est que ton point de vue sur les lapins.
il y a un jour

Cest pas que cest con cest que cest petits animaux qui ont trop de prédateurs et qui sont jamais serein (et qui sont nocturnedonc forcémentde mauvaise humeurquand tu les réveilleen plein jour)
:Salliepardon:

Le mien m'a mordu une paire de fois (c'était souvent de ma faute d'ailleurs car mauvaise manipulation ) mais quand on sy prend bien ce sont des animaux vraiment calin
:CherriBombJoie:
GIF
il y a un jour
Et en intérieur effectivement quand elle te lâche 10 litre de pisse sur le carrelage c'est pas évident. Faudrait mettre beaucoup de papier journal par terre
Bah on a un pré mais l'écurie est pas assez grande non plus pour un bestiaux pareil
GIF
il y a un jour
Au contraire, je les trouve captivants. Après, ce n'est que ton point de vue sur les lapins.
Je crois quil parlait des hamster
:VoxWhat:
GIF
il y a un jour
Bah on a un pré mais l'écurie est pas assez grande non plus pour un bestiaux pareil
Compte 1ha voir 70are pour une vache et faut pas qu'elle soit seule
:Chat_lunettes_rouge:

Par contre elle en aura strictement rien à foutre de toi et sa a du caractère et c'est bien plus malin qu'un cheval, c'est pas comme les putain de canassons
:cheval_bizarre:
PAYSAN-chan
il y a un jour
Compte 1ha voir 70are pour une vache et faut pas qu'elle soit seule

Par contre elle en aura strictement rien à foutre de toi et sa a du caractère et c'est bien plus malin qu'un cheval, c'est pas comme les putain de canassons
:cheval_bizarre:
Oh j'ai vue des vaches elles étaient dingue avec leur propriétaire

Le mec il jouait avec comme si c'était des chiens
:NiftyIssou:

Il leur balançait les grosses balles que les gamins grimpent pour rebondir et elles le ramenait c'était sidérant
GIF
il y a un jour
Oh j'ai vue des vaches elles étaient dingue avec leur propriétaire

Le mec il jouait avec comme si c'était des chiens
:NiftyIssou:

Il leur balançait les grosses balles que les gamins grimpent pour rebondir et elles le ramenait c'était sidérant
Et sans éducation
:itsBeautiful:

Un cheval c'est poupougne, si tu lui expliques pas il fera rien
:risitas_gonfle:

Le cheval n'a aujourd'hui plus aucun intérêt comparé a une vache, en plus c'est maladif et fragile
:Kaamelott_perceval:
PAYSAN-chan
il y a un jour
Et sans éducation
:itsBeautiful:

Un cheval c'est poupougne, si tu lui expliques pas il fera rien
:risitas_gonfle:

Le cheval n'a aujourd'hui plus aucun intérêt comparé a une vache, en plus c'est maladif et fragile
:Kaamelott_perceval:
Bah un cheval tu peu faire des balades avec. Et tu peu labouré a l'ancienne aussi
(avec une vache aussi cest vrai)
GIF
il y a un jour
Bah un cheval tu peu faire des balades avec. Et tu peu labouré a l'ancienne aussi
(avec une vache aussi cest vrai)

:och:
PAYSAN-chan
il y a un jour
PAYSAN-chan
il y a un jour
Je suis convaincue
:Salliego:
si on arrive a acheter le pré a côté du notre on prendra des vaches
:CherriBombYoupi:

L'autosuffisance dream
GIF
il y a un jour
Je suis convaincue
:Salliego:
si on arrive a acheter le pré a côté du notre on prendra des vaches
:CherriBombYoupi:

L'autosuffisance dream
Sa demande du travail

Commence par des groingroin
:cochon1:
moins chronophage et moins dangereux
:Chat_cool_lunettes_:
:Cigaree:
PAYSAN-chan
il y a un jour
Sa demande du travail

Commence par des groingroin
:cochon1:
moins chronophage et moins dangereux
:Chat_cool_lunettes_:
:Cigaree:
Nan nan les cochons merci non merci
:Salliewhat:

A partir du moment où on te dis "ne trébuche jamais devant un cochon sinon t'es mort " cest que y'a un problème
:Salliemouais:

Le cochon je ladopterai pré découper a la boucherie
:CherriBombColere:

Et niveau chronophage on veut avoir une ferme pédagogique + autosuffisance alimentaire donc on est pas a une vache près
GIF
il y a un jour
Nan nan les cochons merci non merci
:Salliewhat:

A partir du moment où on te dis "ne trébuche jamais devant un cochon sinon t'es mort " cest que y'a un problème
:Salliemouais:

Le cochon je ladopterai pré découper a la boucherie
:CherriBombColere:

Et niveau chronophage on veut avoir une ferme pédagogique + autosuffisance alimentaire donc on est pas a une vache près
C'est dangereux en bâtiment quand tu en a 30 autour de toi, je suis éleveurs de chocon c'est surtout faire un malaise car il ne sont pas habitué à toi, tu les vois 30 secondes et hop
c'est un peu comme un gros chien.

Après comme tout animal d'élevage comme un cheval faut jamais laisser un gosse tout seul avec évidemment

Après trouve un éleveur il te vendra avec plaisir un veau découpé mais faut pas prendre 5kg
:Chatdoliprane:
je vais pas découpé une patte du bestiaux et prendre un morceau plus tard donc prévois un congélo mais c'est beaucoup moins cher et tu sais d'où vient la viande
PAYSAN-chan
il y a un jour
Moxxie ?

C'est un nom..disons particulier
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a un jour
C'est dangereux en bâtiment quand tu en a 30 autour de toi, je suis éleveurs de chocon c'est surtout faire un malaise car il ne sont pas habitué à toi, tu les vois 30 secondes et hop
c'est un peu comme un gros chien.

Après comme tout animal d'élevage comme un cheval faut jamais laisser un gosse tout seul avec évidemment

Après trouve un éleveur il te vendra avec plaisir un veau découpé mais faut pas prendre 5kg
:Chatdoliprane:
je vais pas découpé une patte du bestiaux et prendre un morceau plus tard donc prévois un congélo mais c'est beaucoup moins cher et tu sais d'où vient la viande
Niveau congelo on est pas encore équipé pour de grosses quantité khey cest pour ca quon fait petit a petit

Alpagas pour la laine, poule , canard, oie, lapin + la ménagerie domestique deja présente

On va attendre 1 an ou 2 avant de viser plus gros. Déjà quon prévoit un 3 éme perroquet
:NitfyHorreur:
GIF
il y a un jour
Ouha mais ça doit être une gestion de fou au quotidien toutes ces bebettes. Perso ça me soûlerait trop.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour