InscriptionConnexion
Oh j'ai vue des vaches elles étaient dingue avec leur propriétaire
:Sallieissou:

Le mec il jouait avec comme si c'était des chiens
:NiftyIssou:

Il leur balançait les grosses balles que les gamins grimpent pour rebondir et elles le ramenait c'était sidérant
:VoxWhat:
Et sans éducation
:itsBeautiful:

Un cheval c'est poupougne, si tu lui expliques pas il fera rien
:risitas_gonfle:

Le cheval n'a aujourd'hui plus aucun intérêt comparé a une vache, en plus c'est maladif et fragile
:Kaamelott_perceval:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
Et sans éducation
:itsBeautiful:

Un cheval c'est poupougne, si tu lui expliques pas il fera rien
:risitas_gonfle:

Le cheval n'a aujourd'hui plus aucun intérêt comparé a une vache, en plus c'est maladif et fragile
:Kaamelott_perceval:
Bah un cheval tu peu faire des balades avec. Et tu peu labouré a l'ancienne aussi
:CherriBombJoie:
(avec une vache aussi cest vrai)
GIF
il y a 3 mois
Bah un cheval tu peu faire des balades avec. Et tu peu labouré a l'ancienne aussi
(avec une vache aussi cest vrai)

:och:
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Je suis convaincue
:Salliego:
si on arrive a acheter le pré a côté du notre on prendra des vaches
:CherriBombYoupi:

L'autosuffisance dream
GIF
il y a 3 mois
Je suis convaincue
:Salliego:
si on arrive a acheter le pré a côté du notre on prendra des vaches
:CherriBombYoupi:

L'autosuffisance dream
Sa demande du travail

Commence par des groingroin
:cochon1:
moins chronophage et moins dangereux
:Chat_cool_lunettes_:
:Cigaree:
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Sa demande du travail

Commence par des groingroin
:cochon1:
moins chronophage et moins dangereux
:Chat_cool_lunettes_:
:Cigaree:
Nan nan les cochons merci non merci
:Salliewhat:

A partir du moment où on te dis "ne trébuche jamais devant un cochon sinon t'es mort " cest que y'a un problème
:Salliemouais:

Le cochon je ladopterai pré découper a la boucherie
:CherriBombColere:

Et niveau chronophage on veut avoir une ferme pédagogique + autosuffisance alimentaire donc on est pas a une vache près
GIF
il y a 3 mois
Nan nan les cochons merci non merci
:Salliewhat:

A partir du moment où on te dis "ne trébuche jamais devant un cochon sinon t'es mort " cest que y'a un problème
:Salliemouais:

Le cochon je ladopterai pré découper a la boucherie
:CherriBombColere:

Et niveau chronophage on veut avoir une ferme pédagogique + autosuffisance alimentaire donc on est pas a une vache près
C'est dangereux en bâtiment quand tu en a 30 autour de toi, je suis éleveurs de chocon c'est surtout faire un malaise car il ne sont pas habitué à toi, tu les vois 30 secondes et hop
:Chat_lunettes_rouge:
c'est un peu comme un gros chien.

Après comme tout animal d'élevage comme un cheval faut jamais laisser un gosse tout seul avec évidemment
:Chaflap:

Après trouve un éleveur il te vendra avec plaisir un veau découpé mais faut pas prendre 5kg
:Chatdoliprane:
je vais pas découpé une patte du bestiaux et prendre un morceau plus tard donc prévois un congélo mais c'est beaucoup moins cher et tu sais d'où vient la viande
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Moxxie ?

C'est un nom..disons particulier
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 3 mois
C'est dangereux en bâtiment quand tu en a 30 autour de toi, je suis éleveurs de chocon c'est surtout faire un malaise car il ne sont pas habitué à toi, tu les vois 30 secondes et hop
:Chat_lunettes_rouge:
c'est un peu comme un gros chien.

Après comme tout animal d'élevage comme un cheval faut jamais laisser un gosse tout seul avec évidemment
:Chaflap:

Après trouve un éleveur il te vendra avec plaisir un veau découpé mais faut pas prendre 5kg
:Chatdoliprane:
je vais pas découpé une patte du bestiaux et prendre un morceau plus tard donc prévois un congélo mais c'est beaucoup moins cher et tu sais d'où vient la viande
Niveau congelo on est pas encore équipé pour de grosses quantité khey cest pour ca quon fait petit a petit
:Charlie:

Alpagas pour la laine, poule , canard, oie, lapin + la ménagerie domestique deja présente
:Sallieissou:

On va attendre 1 an ou 2 avant de viser plus gros. Déjà quon prévoit un 3 éme perroquet
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 3 mois
Ouha mais ça doit être une gestion de fou au quotidien toutes ces bebettes. Perso ça me soûlerait trop.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 3 mois