Ce sujet a été résolu
Jai un jeu quand je dois aller a Starbucks cest de donner le nom de mes animaux pour qu'ils aient leur dédi
Ce coup ci c'était au tour de moxxie

Ce coup ci c'était au tour de moxxie
il y a un jour
Elle a fait une faute dans son nom, demande un remboursement
il y a un jour
Tu as beaucoup d’animaux ?
il y a un jour
Sachez que j'ai brisé l'OP et qu'il pleure tous jours sur le topic de la mode
Il a acheté un starbucks pour se réconforter
Avec son vieux cochon d'inde
Il a acheté un starbucks pour se réconforter
Avec son vieux cochon d'inde
il y a un jour
2 perroquets 1 chat 2 chiens et moxxie
Les perroquets ca se passe comment ?
Ils sont gros ? Ils restent en cage ? C'est câlin ou ca coupe les doigts ?
Alain au bar !
il y a un jour
Jai une caïque , en taille cest un peu plus gros qu'un inséparable et un eclectus et la on commence a avoir une taille de corneille.
Non ils vivent pas en cage ils un accès total a la maison hormis la cuisine et ils ont la volière extérieur
Niveau caractère la petite est très caline, un pot de colle? Le gros il est plus réservé il aime rester sur les épaules et faire des bisous mais si toi tu le caressé il mord les doigts
Eux ne peuvent pas couper un doigt mais les plus gros genre les aras en ont la force oui

Non ils vivent pas en cage ils un accès total a la maison hormis la cuisine et ils ont la volière extérieur
Niveau caractère la petite est très caline, un pot de colle? Le gros il est plus réservé il aime rester sur les épaules et faire des bisous mais si toi tu le caressé il mord les doigts
Eux ne peuvent pas couper un doigt mais les plus gros genre les aras en ont la force oui
il y a un jour
il y a un jour
Magnifique mais du coup t'as pas des crottes partout ?
Ils s'enfuient si tu ouvre la fenêtre ?
Alain au bar !
il y a un jour
Magnifique mais du coup t'as pas des crottes partout ?
Vulkan il a son endroit pour chier ca va. Cherrie bomb par contre cest partout...y compris dans les cheveux
Si justement ils pourraient s'enfuir, un accident est vite arrivé cest pour ca quon a transformer une chambre d'amis en volière intérieur relié a celle extérieur comme ca quand on reçoit du monde où quon doit aérer HOP on les consignes dans leur chambre
Ceci dit cest pas les crotte le pire. Un perroquets ADOOOORE bazarder sa gamelle quand un truc lui plaît pas du coup on peu faire le ménage 2 fois par jours minimum
Si justement ils pourraient s'enfuir, un accident est vite arrivé cest pour ca quon a transformer une chambre d'amis en volière intérieur relié a celle extérieur comme ca quand on reçoit du monde où quon doit aérer HOP on les consignes dans leur chambre
Ceci dit cest pas les crotte le pire. Un perroquets ADOOOORE bazarder sa gamelle quand un truc lui plaît pas du coup on peu faire le ménage 2 fois par jours minimum
il y a un jour
Trop mignonne. Dès que je la vois, je veux la caresser pendant des heures, lui mettre des chouchous et tout ce genre de choses.
il y a un jour
Trop mignonne. Dès que je la vois, je veux la caresser pendant des heures, lui mettre des chouchous et tout ce genre de choses.
il y a un jour
Vulkan il a son endroit pour chier ca va. Cherrie bomb par contre cest partout...y compris dans les cheveux
Ah oui effectivement.
Alain au bar !
il y a un jour
Cest un mâle
Oh d'accord. Après, il reste tout de même adorable.
il y a un jour
Peut on avoir une photo de moxy vu de dos avec la queu relevé ?
Histoire de pouvoir certifier le non faux de se topic
Histoire de pouvoir certifier le non faux de se topic
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour