InscriptionConnexion
La mort = l'âme hors

Hors de quoi ? De cette carapace de chair et d'os puant et fragile. Ça va faire tout drôle à beaucoup quand ils passeront de l'autre côté. Ceux qui se sentaient si grand ici vont se retrouver tout petit et ils seront renvoyé dans la boucle souffrir encore jusqu'à comprendre la leçon

Tiens bon kheyou, la vie est dur mais pleine de richesse
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 14 heures
Tu me fous en bad
:YonaBeret:
À la fin, elle gagne contre ce démon. Donc c'est pas si mal, hein^^
il y a 14 heures
Je me sens comme Christophe Colomb quand je fantasme sur la mort putain
:jesus_sourire:

La réponse, nette, définitive à toutes les lamentations que certains ont embellis en dogmes ENFIN atteignable

La fin, ou le début du sérieux ? Tel un élève quittant enfin l'école (si le travail était vraiment stimulant en ce bas-monde)

Non, je ne le cache pas. J'ai envie de me
Je crois qu'il y a un médecin, Charbonnier, qui propose de simuler une EMI par l'hypnose. Peut-être que ça pourrait t'aider à trouver des réponses
il y a 14 heures

La réponse, nette, définitive à toutes les lamentations que certains ont embellis en dogmes ENFIN atteignable

La fin, ou le début du sérieux ? Tel un élève quittant enfin l'école (si le travail était vraiment stimulant en ce bas-monde)

Bin deviens scientifique et intéresse toi sérieusement au sujet. Ça peut être une vocation, réellement. Un caillou parle de devenir légiste, ça pourrait être bien nan ?

Parce que, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas en mourrant que tu pourras apporter une réponse à l'humanité. En supposant qu'une vie après la moet existe, tu aurais ta réponse, mais tu ne pourrais jamais la partager. Car si c'était possible de communiquer avec les vivants, après sa propre mort, on le saurait depuis longtemps.

Oui je réponds avec une bonne dose de premier degré, car je trouve ça plus intéressant que des délires d'ado qui fait du chantage au suicide
:Aristocrate:
il y a 13 heures
La mort = l'âme hors

Hors de quoi ? De cette carapace de chair et d'os puant et fragile. Ça va faire tout drôle à beaucoup quand ils passeront de l'autre côté. Ceux qui se sentaient si grand ici vont se retrouver tout petit et ils seront renvoyé dans la boucle souffrir encore jusqu'à comprendre la leçon

Tiens bon kheyou, la vie est dur mais pleine de richesse
En anglais death -> Dès (Henri)
:lunettes_bleues:

L'apôtre de la mort est suisse et veut séduire nos enfants avec ses mélodies mortifères
:shill_fume:

"C'est à l'école tagadagada qu'on apprend les bêtises" a forcément un sens caché
:moustachu:
il y a 13 heures

:killme:
il y a 13 heures
La mort n'existe pas, l'ame est immortelle
:rougeyron_clope:
il y a 12 heures