InscriptionConnexion
je l'ai regardé une fois il y a 20 ans. J'ai pas trouvé ça foufou.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 8 heures
J'ai changé d'avis j'ai pas le droit ?
:risitas_ahi:

En effet objectivement il est culte pour la majorité des humains donc oui objectivement je ne peux pas retirer cela.
En revanche pour moi il est pas dans mes films préféré, je l'ai vu et je passe direct à autre chose.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pénible à suivre même s'il évident qu'il y a plus de rythme dans la seconde moitié.

Tu me dis, "oui c'est culte" comme si c'était évident, alors que tu disais le contraire il y a quelques posts et que c'est ce qui a motivé notre discussion.
:lagaf:

En effet objectivement il est culte pour la majorité des humains donc oui objectivement je ne peux pas retirer cela.
En revanche pour moi il est pas dans mes films préféré, je l'ai vu et je passe direct à autre chose.
il y a 8 heures
je l'ai regardé une fois il y a 20 ans. J'ai pas trouvé ça foufou.
Oui voila, tu le vois sans avoir l'aura qu'a ce film je pense 50 % des spectateurs zappe au bout de 20 min et pour le reste il passe à autre chose des la fin du generique.
il y a 8 heures
Oui voila, tu le vois sans avoir l'aura qu'a ce film je pense 50 % des spectateurs zappe au bout de 20 min et pour le reste il passe à autre chose des la fin du generique.
je peux pas dire, j'apprécie le cinéma. Rien que pour Al Pacino, je regarde jusqu'au bout. Mais le film, bon, il vaut pas sa légende.
il y a 8 heures

Sisi au contraire, je suis bien content de t'avoir fait comprendre le caractère objectif de la caractérisation de "culte" ou non d'un film.
il y a 8 heures
Un film haineux
La seul chose qui la rends iconnique c'est la musique " Push into the limit ".
il y a 8 heures
Sisi au contraire, je suis bien content de t'avoir fait comprendre le caractère objectif de la caractérisation de "culte" ou non d'un film.
Oui pas faux
:Oopsi:
il y a 7 heures
La seul chose qui la rends iconnique c'est la musique " Push into the limit ".
J'avoue c'est pas mal dans son ascension
:Oopsi:
il y a 7 heures
C'est un excellent film en vrai, l'esthétique est zinzin, l'histoire est top, c'est absolument pas réaliste mais c'est une oeuvre de fiction qui marche du tonnerre, au même titre qu'un roman noir à la James Crumley
:ahitison:
pas réaliste?
j'veux du café
il y a 6 heures
Un film haineux
Pour avoir connu mes amis d'enfance commencer à se droguer jusqu'à l'échéance, je peux dire que ce film est très réaliste.
il y a 6 heures
je ne trouve pas l'esthétique si ouf elle est daté est très 80s...
C'est ça que je trouve très esthétique justement, c'est une touche particulière mais qui marche du tonnerre. C'est comme la touche quand je regarde un vieux peplum à la Ben-Hur, je la changerais pour rien au monde
il y a 6 heures
pas réaliste?
Non c'est bien trop romancé, et la fin est complètement délirante, on dirait un comics

Mais c'est ça qui fait le charme du film aussi, c'est une fiction délirante, pas un documentaire
il y a 6 heures
Pour avoir connu mes amis d'enfance commencer à se droguer jusqu'à l'échéance, je peux dire que ce film est très réaliste.
Il y a plein de film qui selon raconte mieux la monté et la déchéance d'une personne.
il y a 6 heures
Tu veux jouer à la vache ?
:Tony_Montana:

C'est oune porc qui vole pas droit

Elle va cracher ma vieille farine
il y a 6 heures