InscriptionConnexion
Un film haineux
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 heures
Oui c'est sympa mais c'est pas culte
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 20 heures
limite pulp fition est mieux
:Oopsi:
il y a 18 heures
Si justement, ça l'est. T'aimes ou pas, mais le film a sa réputation.
il y a 18 heures
oui mais sa mise au rang de culte est pour moi sujette à question. C'est pas un mauvais film mais il y a plein de film qui sont meilleur.
Il a marqué une génération c'est vrai mais ça n'en fait pas un grand film. Et pourtant t'as Oliver stones à l'écriture et bryan de palma + Al pacino devant la caméra.
il y a 17 heures
C'est un excellent film en vrai, l'esthétique est zinzin, l'histoire est top, c'est absolument pas réaliste mais c'est une oeuvre de fiction qui marche du tonnerre, au même titre qu'un roman noir à la James Crumley
:ahitison:
il y a 17 heures
:Scarface:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Un film haineux
T''as fait ton marathon de films mafieux? T'as pas fait la série Gommora?
il y a 17 heures
C'est un bon film, problème nos chances n'y ont pas vu une critique du grand banditisme dépourvue de tout honneur post mafia sicilienne mais au contraire une apologie
:MainZidanelunettes:
il y a 17 heures
C'est daté et un peu surjoué
:YonaBeret:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 16 heures
Ceci, bordel c'est quoi ces deux tarés. C'est l'un des plus grands films de par son énergie et son aura.

Les acteurs, les lieux, l'époque, la musique, les couleurs, tout est culte !
il y a 15 heures
La VF est énorme
:poutinax:
Goat
:Verstappen:
il y a 15 heures
oui mais sa mise au rang de culte est pour moi sujette à question. C'est pas un mauvais film mais il y a plein de film qui sont meilleur.
Il a marqué une génération c'est vrai mais ça n'en fait pas un grand film. Et pourtant t'as Oliver stones à l'écriture et bryan de palma + Al pacino devant la caméra.
Non justement, c'est factuel : il est culte. Que ca te plaise ou non. Je suis pas loin de ton avis, c'est pas un film qui m'a bouleversé/marqué plus que ça même si j'ai globalement apprécié. Dans mon top il est derrière beaucoup d'autres films, oui. Mais ça c'est juste notre perception personnelle, ça n'a rien à voir avec son succès populaire qui lui vaut son titre de "culte" qui est indiscutable.
il y a 10 heures
Tu veux jouer à la vache l'op ?
:Ben_Burger:
il y a 10 heures
C'est un excellent film en vrai, l'esthétique est zinzin, l'histoire est top, c'est absolument pas réaliste mais c'est une oeuvre de fiction qui marche du tonnerre, au même titre qu'un roman noir à la James Crumley
:ahitison:
je ne trouve pas l'esthétique si ouf elle est daté est très 80s...
il y a 8 heures
T''as fait ton marathon de films mafieux? T'as pas fait la série Gommora?
Non pas encore terminé
:risitas_ahi:

Je note la serie gommora du coup
:Oopsi:
il y a 8 heures
C'est un bon film, problème nos chances n'y ont pas vu une critique du grand banditisme dépourvue de tout honneur post mafia sicilienne mais au contraire une apologie
:MainZidanelunettes:
Ceci le film montre qu'en voulant tout, trop vite on perd tout mais effectivement une part importante de la population ne semble pas avoir compris le film
:risi_jzoom:
il y a 8 heures
La VF est énorme
:poutinax:
J'ai pas supporté le VF + de 30 seconde je suis partie en VOSTFR
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Non justement, c'est factuel : il est culte. Que ca te plaise ou non. Je suis pas loin de ton avis, c'est pas un film qui m'a bouleversé/marqué plus que ça même si j'ai globalement apprécié. Dans mon top il est derrière beaucoup d'autres films, oui. Mais ça c'est juste notre perception personnelle, ça n'a rien à voir avec son succès populaire qui lui vaut son titre de "culte" qui est indiscutable.
Oui c'est culte mais c'est pas le chef d'oeuvre que certain disent.
La première partie est pénible à suivre heuseument ça 'arrange par la suite.
il y a 8 heures
Oui c'est culte mais c'est pas le chef d'oeuvre que certain disent.
La première partie est pénible à suivre heuseument ça 'arrange par la suite.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pénible à suivre même s'il évident qu'il y a plus de rythme dans la seconde moitié.

Tu me dis, "oui c'est culte" comme si c'était évident, alors que tu disais le contraire il y a quelques posts et que c'est ce qui a motivé notre discussion.
:lagaf:
il y a 8 heures