Ce sujet a été résolu
Ce film qu'à fait tant de bruit que j'ai toujours eu la flemme de voir
Que je connais l'histoire parce que tout le monde l'a connait
Que je connais les scènes parce que c'est dans l'adn du forum
Que je connais l'histoire parce que tout le monde l'a connait
Que je connais les scènes parce que c'est dans l'adn du forum
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Cash dans le velouté de champignons des bourges ça par contre je connaissais aps
il y a 13 heures
Je suis un boomer sur le forum et je n'ai jamais vu ni eu envie de regarder ce film...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 13 heures
LabelConFort
13h
Cash dans le velouté de champignons des bourges ça par contre je connaissais aps
il y a 13 heures
Iermak
13h
Je suis un boomer sur le forum et je n'ai jamais vu ni eu envie de regarder ce film...
Moi j'étais comme toi jusqu'à aujourd'hui et pour l'instant je passe un bon moment
il y a 13 heures
Moi j'étais comme toi jusqu'à aujourd'hui et pour l'instant je passe un bon moment
Tu me diras si ça vaut le coup à la fin, mais je sais comment ça se finit !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 13 heures
Tout pareil
il y a 13 heures
Je l’ai regardé y’a longtemps à force de le voir sur quasiment tous les topics de films
Rien de fou
Rien de fou

il y a 13 heures
Bon bah je suis au deux tiers et crois moi c'est vaut le coup
il y a 12 heures
Iermak
13h
Bah tu devrais, c'est un bon film, en dépit de tout ce qu'on peut lui reprocher
il y a 10 heures
LabelConFort
13h

Je suis mdr

Je me rappelle avoir vu le film pour la première fois au lycée. Pendant 2h de trou dans l'emploi du temps, un ami avait sorti son pc portable et on a regardé le ffilm.
Pendant la scène de sexe avec Marla, tous les bac pro carrosserie / cassosserie étaient attirés comme des mouches vers l'ordi
Pendant la scène de sexe avec Marla, tous les bac pro carrosserie / cassosserie étaient attirés comme des mouches vers l'ordi
il y a 10 heures
Je me rappelle avoir vu le film pour la première fois au lycée. Pendant 2h de trou dans l'emploi du temps, un ami avait sorti son pc portable et on a regardé le ffilm.

il y a une heure