Ce sujet a été résolu
Sertorius
15h
Perso quand je vois les merdes que lisent les femmes je me dis qu'écrire des trucs dark erotica à la con sous pseudonyme féminin avec l'IA ça peut être un bon filon
Pas con et tu vends ça sur un truc en ligne demat ?
il y a 15 heures
Tu fais quoi toi ?
De l'achat revente on va dire
100% legal je précise
100% legal je précise
il y a 15 heures
De l'achat revente on va dire
100% legal je précise
100% legal je précise
T’arrives à te dégager un salaire ?
il y a 15 heures
Merci de ton honnêteté, donc les bots trader c’est pas ça encore quoi ?
C'est pas facile d'etre rentable
Tu fais très souvent des petits gains
Et les pertes te rasent tout.
Je bosse encore le sujet
Je bosse encore le sujet
Alain au bar !
il y a 15 heures-PEMT
.... Mais bon c'est chiant , faudra ouvrir auto entrepreneur pour siret. Puis après si tu cartonnes basculer en société etc... et vu les impôts taxe en France. Je sais pas....Dans un autre pays je l'aurais fait... y'a plein d’objet de Chine utiles et pratiques à revendre sur Amazon.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 heures-PEMT
T’arrives à te dégager un salaire ?
Non mais ça me fait un jolie complètement
il y a 15 heures
Pas con et tu vends ça sur un truc en ligne demat ?
Ouais je suppose, mais aucune idée précise ça m'est juste passé par la tête
il y a 15 heures
C'est pas facile d'etre rentable
Je bosse encore le sujet
Je bosse encore le sujet
Merci
il y a 15 heures
.... Mais bon c'est chiant , faudra ouvrir auto entrepreneur pour siret. Puis après si tu cartonnes basculer en société etc... et vu les impôts taxe en France. Je sais pas....Dans un autre pays je l'aurais fait... y'a plein d’objet de Chine utiles et pratiques à revendre sur Amazon.
Et le sex ? Avec les ia, les deepfakes, Onlyfans etc ?
Le sexe j’ai l’impression que ce sera toujours une source sûre.
Le sexe j’ai l’impression que ce sera toujours une source sûre.
il y a 15 heures
Non mais ça me fait un jolie complètement
Coquin avec tes godes Michet à 50€
il y a 15 heures
Ouais je suppose, mais aucune idée précise ça m'est juste passé par la tête
J’apprécie ton partage en tt cas
il y a 15 heures
Les méthodes que je connais de nom :
-Dropshipping
-Onlyfans
-Dropshipping
-Onlyfans
Le montage vidéo ça a l'air pas mal. Ca peut pas vraiment être GR par l'ia en plus si je ne m'abuse
il y a 15 heures
Le montage vidéo ça a l'air pas mal. Ca peut pas vraiment être GR par l'ia en plus si je ne m'abuse
Mais si c’est GR par l’ia quel intérêt ? Tout le monde pourra le faire soit même non ?
il y a 15 heures
Almalexia
15h
si j'ai pas le choix je go onlyfans
Après faut avoir une bonne visibilité sinon tu gagnes rien.
C’est pas si simple à mon avis sans communauté.
C’est pas si simple à mon avis sans communauté.
il y a 15 heures
Mais si c’est GR par l’ia quel intérêt ? Tout le monde pourra le faire soit même non ?
Je vois pas comment ça peut être GR par l'ia
Enfin tôt ou tard on sera tous GR, mais si je ne faisais rien de ma vie je m'inscrirais à la formation de Valek pour apprendre le montage je pense, si ça coûte pas trop cher quoi
Enfin tôt ou tard on sera tous GR, mais si je ne faisais rien de ma vie je m'inscrirais à la formation de Valek pour apprendre le montage je pense, si ça coûte pas trop cher quoi
il y a 15 heures
Je vois pas comment ça peut être GR par l'ia
À pardon je croyais avoir lu que tu disais que ça allait être GR, mb.
WTF pourquoi la formation de valek en particulier ?
il y a 15 heures
À pardon je croyais avoir lu que tu disais que ça allait être GR, mb.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle a l'air concrète, avec des objectifs de professionnalisation rapides. Et certains (toute la question étant le pourcentage des élèves assidus que représentent "certains") ont réussi à se faire des +2k€ de CA avec ça, voire à monter des agences.
Je me dis que si des gogoles y arrivent, pourquoi pas moi... Même si je n'ai pas de fibre d'artiste...
Je préférerais 100x gagner 2.5k€ en full remote au Vietnam comparativement à ma situation actuelle, pour ne plus avoir de patron ni vivre l'enfer du salariat corporatiste de la bullshit nation. Quitte à moins épargner. Ca vide et draîne l'âme le salariat bullshitesque. Insoutenable.
Je me dis que si des gogoles y arrivent, pourquoi pas moi... Même si je n'ai pas de fibre d'artiste...
Je préférerais 100x gagner 2.5k€ en full remote au Vietnam comparativement à ma situation actuelle, pour ne plus avoir de patron ni vivre l'enfer du salariat corporatiste de la bullshit nation. Quitte à moins épargner. Ca vide et draîne l'âme le salariat bullshitesque. Insoutenable.
il y a 14 heures
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle a l'air concrète, avec des objectifs de professionnalisation rapides. Et certains (toute la question étant le pourcentage des élèves assidus que représentent "certains") ont réussi à se faire des +2k€ de CA avec ça, voire à monter des agences.
Après je me méfierai de Valek et tous ces mecs qui vendent des formations en ligne. Faire des faux avis, des faux témoignages c’est facile.
il y a 14 heures
Après je me méfierai de Valek et tous ces mecs qui vendent des formations en ligne. Faire des faux avis, des faux témoignages c’est facile.
Oui 99.9% des formations c'est du scam. Mais Valek et Bruno sont des bons je pense
il y a 14 heures