InscriptionConnexion
C'est du trading
Et t’as pu tester ? T’as généré combien en combien de temps ?
il y a 21 heures
Et t’as pu tester ? T’as généré combien en combien de temps ?
Pour l'instant j'ai perdu 400 balles
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 21 heures
Pour l'instant j'ai perdu 400 balles
Merci de ton honnêteté, donc les bots trader c’est pas ça encore quoi ?
il y a 21 heures
Si il y a un filon de grift accessible sans éducation ni moyens techniques, tu peux être sûr que toute l'Inde et le Nigeria sont dessus

Donc au choix

- Arnaquer des vieilles veuves en te faisant passer pour Microsoft
- Arnaquer des vieilles veuves en te faisant passer pour Brad Pitt
- Créer une fausse hype autour d'un shitcoin puis le rugpull
il y a 21 heures
Paix
Paix
21h
Si il y a un filon de grift accessible sans éducation ni moyens techniques, tu peux être sûr que toute l'Inde et le Nigeria sont dessus

Donc au choix

Ouais…

Mais avec GPT il doit y avoir des trucs à faire quand même non ?
il y a 21 heures
Ouais…

Mais avec GPT il doit y avoir des trucs à faire quand même non ?

Après avec ChatGPT il y a le game des faux sites pour la manipulation de résultats de recherche, mais ça demande un peu plus de moyens techniques et la concurrence est toujours aussi nombreuse
:noel:
il y a 21 heures
Je crois qu'il y a des kheys di'ici qui avaient réussi à trouver des niches de tiktok générés par IA, mais je n'ai pas leurs retours d'expérience
il y a 21 heures
Paix
Paix
21h

Après avec ChatGPT il y a le game des faux sites pour la manipulation de résultats de recherche, mais ça demande un peu plus de moyens techniques et la concurrence est toujours aussi nombreuse
:noel:
Merci
:WTF_lunettes_:
il y a 21 heures
Ecom
il y a 21 heures
Paix
Paix
21h
Je crois qu'il y a des kheys di'ici qui avaient réussi à trouver des niches de tiktok générés par IA, mais je n'ai pas leurs retours d'expérience
Je sais pas si ça paye beaucoup en France tiktok
il y a 21 heures
Et c’est ?
il y a 21 heures
Upent
il y a 21 heures
J’aimerai être millionaire le mois prochain svp
il y a 20 heures
Les méthodes que je connais de nom :

-Dropshipping
-Onlyfans

:bocchipyj:
Être d'ultra gauche est raconté de la merde preuve infame ultra droite 0 sous passe ultra gauche il se fait des sous une vraie girouette à merde ce type
:ellieclope:

Je lui ai fait remarquer sur son live en étant poli il a bugue et m'a fait ban
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
:toc:

Achète du bitcoin à chaque crash . Comme moi today . Boum bitcoin chute . J'ai recharger environ 1000 bals. Et xrp 200 bals. Des que çà chute je cherche pas à comprendre, je recharge sur crypto qui mont laire interessant pour le futur.. Rdv dans 5 ans ou 10 ans x10 . En bitcoin je fais du market timing et non DCA . J'achète des que çà chute d'un coup. Boum je recharge. Rdv dans 5 ans les kheys . Ensuite je fous mes crypros dans une ledger. Mais j’hésite la à stocker mes crypto chez le courtier Nexo ( ils donnent dub5 % intérêt par an si vous pretez vos cryptos ). Nexo est regulé Europe etc.... je réfléchis...5 % c'est pas mal .

Image

Image
il y a 20 heures
Scam, e-commerce ( sans forcément faire du drop), proposer ses compétences sur des sites de freelancer, c'est pas les options qui manque
:chatblush:
il y a 20 heures
Être d'ultra gauche est raconté de la merde preuve infame ultra droite 0 sous passe ultra gauche il se fait des sous une vraie girouette à merde ce type
:ellieclope:

Je lui ai fait remarquer sur son live en étant poli il a bugue et m'a fait ban
:risitas_ahi:
Déjà qu’il était insupportable en étant de droite mais là…
il y a 20 heures
Perso quand je vois les merdes que lisent les femmes je me dis qu'écrire des trucs dark erotica à la con sous pseudonyme féminin avec l'IA ça peut être un bon filon
il y a 20 heures
:toc:

Achète du bitcoin à chaque crash . Comme moi today . Boum bitcoin chute . J'ai recharger environ 1000 bals. Et xrp 200 bals. Des que çà chute je cherche pas à comprendre, je recharge sur crypto qui mont laire interessant pour le futur.. Rdv dans 5 ans ou 10 ans x10 . En bitcoin je fais du market timing et non DCA . J'achète des que çà chute d'un coup. Boum je recharge. Rdv dans 5 ans les kheys . Ensuite je fous mes crypros dans une ledger. Mais j’hésite la à stocker mes crypto chez le courtier Nexo ( ils donnent dub5 % intérêt par an si vous pretez vos cryptos ). Nexo est regulé Europe etc.... je réfléchis...5 % c'est pas mal .

Image

Image
Ouais mais c’est pas dans 5 ans qui me faut de l’argent mais demain
:FrierenTroll:
il y a 20 heures
Scam, e-commerce ( sans forcément faire du drop), proposer ses compétences sur des sites de freelancer, c'est pas les options qui manque
Tu fais quoi toi ?
il y a 20 heures