Ce sujet a été résolu
M'ahaha un cauchemar ou je me retrouve dans une Clio c'est ça ?
exactement
J'ai plus faim
il y a un an
je suis sorti de la déprime hier T'ES EN RETARD
il y a un an
C'est normal je pense d'avoir toujours des questionnements, c'est impossible dans ce genre de situation de totalement relativiser la choses !
M'enfin c'est super tu vas bientôt pouvoir faire le undercut poulet à la mode !
Moi ça va super écoute ! voici le topic tiens
https://onche.org/topic/6[...]nfin-su-aider-mes-proches
M'enfin c'est super tu vas bientôt pouvoir faire le undercut poulet à la mode !
Moi ça va super écoute ! voici le topic tiens
Ah non y a erreur ! là je suis OBLIGE d'avoir un undercut très haut, mes cheveux sont tombés sur les côtés mais pas le dessus. Maintenant qu'ils repoussent, je vais arrêter de ressembler à un quoicoubix et reprendre une coupe normale
Merci bien !
Merci bien !
il y a un an
Ça devait être super la pêche
C'est surtout le rapport qui m'embête, j'ai pris beaucoup de retard, je compte faire nuit blanche ce soir pour tout rattraper, je n'ai plus le choix de toute manière
C'est surtout le rapport qui m'embête, j'ai pris beaucoup de retard, je compte faire nuit blanche ce soir pour tout rattraper, je n'ai plus le choix de toute manière
Aie, oui le retard sur les rapports c'est compliqué à gérer car tu dois te rappeler etcetera, m'enfin courage ! prévois quelques cafés ou boisson torréfié, avec des micros siestes
il y a un an
Aie, oui le retard sur les rapports c'est compliqué à gérer car tu dois te rappeler etcetera, m'enfin courage ! prévois quelques cafés ou boisson torréfié, avec des micros siestes
J'ai pris deux redbull
Puis j'ai l'habitude de faire ça donc ca va au final
#7B1A1A
il y a un an
Alors déjà boire pas mal d'eau, il se dirait de l'eau tiède ou une des boissons chaudes, moi c'était une gourmandise mais lait + Datte apparemment c'est pas mal aussi ! lait miel, m'enfin des recettes de grand mère
ton caca il est tout droit comme le poti chat ? >
ton caca il est tout droit comme le poti chat ? >
il y a un an
Heu c'est un gros mots on dit pas ça
Aimes-tu ? >
;
Aimes-tu ? >
La breakbeat tah burial j'aimes bien ouais ça me rappel mes soirées codéine
il y a un an
Alors après il faut comprendre que le psychologue, psychiatre, psychothérapeute et j'en passe sont des AIDES ! et non un remède, voit ça comme des outils qui te permettrons si tu t'en donnes les moyens d'aller mieux, d'aller de l'avant alors il faudra être forte ok ?
il y a un an
Choper son Glock entre les coin d'un mur et l'embrasser . Ca restes hétéro vous pensez ?
il y a un an
Ah non y a erreur ! là je suis OBLIGE d'avoir un undercut très haut, mes cheveux sont tombés sur les côtés mais pas le dessus. Maintenant qu'ils repoussent, je vais arrêter de ressembler à un quoicoubix et reprendre une coupe normale
Merci bien !
Merci bien !
il y a un an
J'ai pris deux redbull
il y a un an
Ha ben c'est super cool de te lancer pour les heures de conduites khey ! j'espère que ça se passe bien ?
Et le vélo d'intérieur tu continues un peu ?
Et le vélo d'intérieur tu continues un peu ?
il y a un an
La breakbeat tah burial j'aimes bien ouais ça me rappel mes soirées codéine
il y a un an