Ce sujet a été résolu
Moi c’est si je marche avec lui dans la rue et qu’il s’arrête pour regarder les églises, c’est un gros point positif
Franck Sausage
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Moi c’est si je marche avec lui dans la rue et qu’il s’arrête pour regarder les églises, c’est un gros point positif
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Rouler un trois feuilles à la hollandaise
Non merci.
il y a un mois
Je crois que j’ai jamais choisis un pote, en fait c’est plus des boulets qui s’accrochent alors que je m’en fout (après je les aime bien mais c’est pareil que les meufs c’est pas moi qui choisis. Donc aucun critère insolite ou non à part la persévérance).
il y a un mois
Je les emmène voir des phoques
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Je les emmène voir des phoques
Comment tu as fait pour changer de pseudo mon salaud ??
Franck Sausage
il y a un mois
Comment tu as fait pour changer de pseudo mon salaud ??
Mais aucune idée, un khey me la fait remarquer il y a deux jours, je soupçonne un admin
Je l'aimais bien mon @Silencedeter, désormais c'est @Playstation qui l'a pris
Je l'aimais bien mon @Silencedeter, désormais c'est @Playstation qui l'a pris
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Si il s’arrête pour verser un peu d’Oasis Pomme / Cassis / Framboise dans le bénitier afin de répandre la bonne odeur c’est ok pour toi ?
il y a un mois