Ce sujet a été résolu
J'ai bien cru mourir, j'avais des symptômes proches de l'insuffisance cardiaque qui se sont estompés au fur et à mesure que la journée avançait
il y a 3 mois
Lazuli
3 mois
Pourquoi n'es-tu pas allé voir un médecin ?
btg ça sert à rien les urgences en 2025 ils te filent un doliprane et t'envoient au lit
il y a 3 mois
btg ça sert à rien les urgences en 2025 ils te filent un doliprane et t'envoient au lit
Je n'ai pas parlé d'urgence, mais d'aller faire une consultation auprès d'un médecin généraliste
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 mois
Kimika
3 mois
J'ai bien cru mourir, j'avais des symptômes proches de l'insuffisance cardiaque qui se sont estompés au fur et à mesure que la journée avançait
Et y'a une raison?
il y a 3 mois
Je n'ai pas parlé d'urgence, mais d'aller faire une consultation auprès d'un médecin généraliste
C'est pas bien mieux
il y a 3 mois
Lazuli
3 mois
Pourquoi n'es-tu pas allé voir un médecin ?
il y a 3 mois
J'ai peur des médecins, ils me font me sentir mal à l'aise, ce n'est pas mon truc...
Tu devrais t'y faire, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison ta condition s'est améliorée, mais la prochaine fois peut-être pas...
Il n’y a rien de plus important que la santé.
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 mois
Tu devrais t'y faire, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison ta condition s'est améliorée, mais la prochaine fois peut-être pas...
Tant que j'arrive a manger, me doucher et conduire quelques menus activités physiques ( marcher, porter..), je suis contente et si je n'y arrive plus, eh bien tampis je retournerais a l'état de poussières rejoindre nos ancêtres dans les vastes plages de sable blanc des Caraïbes..
il y a 3 mois