InscriptionConnexion
J'ai bien cru mourir, j'avais des symptômes proches de l'insuffisance cardiaque qui se sont estompés au fur et à mesure que la journée avançait
:Fran:
Image
il y a un mois
Pourquoi n'es-tu pas allé voir un médecin ?
:Serie:
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
btg ça sert à rien les urgences en 2025 ils te filent un doliprane et t'envoient au lit
il y a un mois
Missy
Missy
1 mois
btg ça sert à rien les urgences en 2025 ils te filent un doliprane et t'envoient au lit
Je n'ai pas parlé d'urgence, mais d'aller faire une consultation auprès d'un médecin généraliste
il y a un mois
Kimika
Kimika
1 mois
J'ai bien cru mourir, j'avais des symptômes proches de l'insuffisance cardiaque qui se sont estompés au fur et à mesure que la journée avançait
Et y'a une raison?
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
Je n'ai pas parlé d'urgence, mais d'aller faire une consultation auprès d'un médecin généraliste
C'est pas bien mieux
il y a un mois
Missy
Missy
1 mois
C'est pas bien mieux
...
il y a un mois
Fait attention à toi l'op
:hug:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
J'ai peur des médecins, ils me font me sentir mal à l'aise, ce n'est pas mon truc...
:rompidou:
Image
il y a un mois
Kimika
Kimika
1 mois
J'ai peur des médecins, ils me font me sentir mal à l'aise, ce n'est pas mon truc...
:rompidou:
Tu devrais t'y faire, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison ta condition s'est améliorée, mais la prochaine fois peut-être pas...

Il n’y a rien de plus important que la santé.
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
Tu devrais t'y faire, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison ta condition s'est améliorée, mais la prochaine fois peut-être pas...

Il n’y a rien de plus important que la santé.
Tant que j'arrive a manger, me doucher et conduire quelques menus activités physiques ( marcher, porter..), je suis contente et si je n'y arrive plus, eh bien tampis je retournerais a l'état de poussières rejoindre nos ancêtres dans les vastes plages de sable blanc des Caraïbes..
Image
il y a un mois