InscriptionConnexion
Elles aiment les hommes avec un côté vulnérable la nuance est importante
:chatblush:

Si on était cynique on pourrait dire que ça les rassure sûrement ces gourgandine de pouvoir avoir une faiblesse a exploiter
:konata_tasse:
il y a 21 heures
La nuance étant qu’il faut être bg et ne pas être un zéro tout pour être vulnérable et que ce soit accepter.
il y a 21 heures
Ça dépend ce qu'elles entendent par là

Ne JAMAIS montrer ses émotions à une femme, parce qu'énormément ne vous verront plus jamais pareil, sachez que votre relation est morte si votre copine vous voit chialer, même pour la mort d'un ami ou d'un proche, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et que ça a redpill d'un coup
:risitas_gonfle:
C'était pas la bonne... Une femme qui largue son compagnon car elle l'a vu pleurer c'est une merde
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Bah tient, mon daron a tjrs rabaissé ma mère, jamais fait la cuisine, l'a insulté, des fois a été violent, la laissait jamais conduire

38 ans de mariage ensemble

Tu sais pourquoi ?

Il a de l'argent....
il y a 21 heures
C'était pas la bonne... Une femme qui largue son compagnon car elle l'a vu pleurer c'est une merde
Sans forcément largué. Mais toute les femmes te verront différemment et ça réduit leur attirance envers toi

En gros etre humain ce n'est pas compatible avec la possibilité d'attirer une femme
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 21 heures
Ayaaa j'ai fais l'erreur avec mon ex et suite à ça elle m'a cucked
:jesus_etourdi:
Stop culpabiliser comme des pauvres couillons quand des meufs se comportent comme des connasses
:Pikasom:

Bordel qu'est ce que je peux détester les hommes quand ils se comportent comme des sales WK pitoyables
:Pikaeclair:
il y a 21 heures
Sans forcément largué. Mais toute les femmes te verront différemment et ça réduit leur attirance envers toi

En gros etre humain ce n'est pas compatible avec la possibilité d'attirer une femme
Ce genre de meuf les mecs devraient les mettre sur une blacklist collectivement faudrait avoir un esprit de meute et sanctionner ce genre de femme en les méprisanr collectivement mais les hommes sont full idiots utiles incapables d'être solidaires donc c'est mort...
:blato3:
il y a 21 heures
En vrai ça m'énerve trop ce genre d'histoire ça me met limite en mode qu'il faudrait faire des chasses aux sorcières alors que c'est disproportionné

Puis y'aura toujours des gens pour inventer des mythos sur une personne pour lui nuire
:PeepoBored:
il y a 21 heures
En vrai ça m'énerve trop ce genre d'histoire ça me met limite en mode qu'il faudrait faire des chasses aux sorcières alors que c'est disproportionné

Puis y'aura toujours des gens pour inventer des mythos sur une personne pour lui nuire
:PeepoBored:
Ta chasse au sorcière ferait des milliard de mort et dépeuplerai le monde
il y a 21 heures
Ta chasse au sorcière ferait des milliard de mort et dépeuplerai le monde
Nan mais je parle pas de tuer mais juste de mépriser ouvertement et d'ostraciser mais bon ca serait quand même une méthode de SJW hystérique qui veut cancel puis ça peut être pipautée
:pikache:

Mais franchement ça me dégoûte profondément car je suis sûr qu'un mec qui abandonne sa meuf car elle a pleuré tout le monde s'accorderait à dire que ç'est un connard insensible
:Pikako:
il y a 21 heures
Nan mais je parle pas de tuer mais juste de mépriser ouvertement et d'ostraciser mais bon ca serait quand même une méthode de SJW hystérique qui veut cancel puis ça peut être pipautée
:pikache:

Mais franchement ça me dégoûte profondément car je suis sûr qu'un mec qui abandonne sa meuf car elle a pleuré tout le monde s'accorderait à dire que ç'est un connard insensible
:Pikako:
Un connard insensible ? Un psychopathe oui

Sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de dire, ça sert a rien de rager ou de mépriser, ça serait leur donner une énergie qu'elles ne méritent pas

Perso je me fais pas d'illusion, même si s'est dur, j'aimerais que les relations soient plus simple et plus sincère..
il y a 21 heures
Ça dépend ce qu'elles entendent par là

Ne JAMAIS montrer ses émotions à une femme, parce qu'énormément ne vous verront plus jamais pareil, sachez que votre relation est morte si votre copine vous voit chialer, même pour la mort d'un ami ou d'un proche, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et que ça a redpill d'un coup
Tu va pas ressortir cette boucle quand même
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Elles aiment les hommes avec un côté vulnérable la nuance est importante
:chatblush:

Si on était cynique on pourrait dire que ça les rassure sûrement ces gourgandine de pouvoir avoir une faiblesse a exploiter
:konata_tasse:
Qqn sans vulnérabilité ça n'existe pas
:charaignee_2:

Elles seront tout simplement heureuses de voir que leur relation est suffisamment profonde pour que la personne qu'elles aiment leur fassent part de leurs problèmes
:MarrantCoeur:
il y a 21 heures
Tu va pas ressortir cette boucle quand même
aucune boucle pour le coup, c'est 100% nofake
j'avais lu le thread d'un mec qui en parlait sur r/askmeuf (reddit) et j'ai discuté un peu avec lui, j'étais vraiment triste en le lisant honnêtement, ça m'a quand même fait réfléchir un peu, je pensais pas que c'était aussi hardcore
il y a 20 heures
N3rd
N3rd
20h
aucune boucle pour le coup, c'est 100% nofake
j'avais lu le thread d'un mec qui en parlait sur r/askmeuf (reddit) et j'ai discuté un peu avec lui, j'étais vraiment triste en le lisant honnêtement, ça m'a quand même fait réfléchir un peu, je pensais pas que c'était aussi hardcore
Bof il est tombé sur une mauvaise personne c'est tout
il y a 20 heures
Bof il est tombé sur une mauvaise personne c'est tout
peut être, je sais pas trop honnêtement, ça m'est jamais arrivé mais il faut dire que je montre jamais mes émotions IRL
il y a 20 heures
bah justement elle l'a pas largué mais elle lui parlait plus pareil après
en gros c'était plus vraiment un "homme" pour elle... ça les a conduit à la séparation
p-e qu'il y avait autre chose, mais ça a clairement été l'élément déclencheur pour leur couple
il y a 20 heures
Ayaaa j'ai fais l'erreur avec mon ex et suite à ça elle m'a cucked
:jesus_etourdi:
ah...

ceci dit, aucune chance que ça arrive avec un mec, au contraire je trouve ça mignon un copain que je peux consoler, je pense qu'on est mieux entre garçons... mais ça n'engage que moi
:kjvicieux:
il y a 20 heures
N3rd
N3rd
20h
peut être, je sais pas trop honnêtement, ça m'est jamais arrivé mais il faut dire que je montre jamais mes émotions IRL
Bah faut réserver ça aux gens qui comptent pour toi
:MarrantCoeur:
il y a 20 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]urs_exp%C3%A9riences_sur/
Personnellement j'ai désinstallé les applications de rencontres, car elles me faisaient plus de mal que de bien.

L'expérience en tant que femme n'est pas mieux : on a plus de "choix" mais faut voir le choix... Alors j'ai fait des stats parce que je m'ennuyais. Sur 121 profils je vais en sélectionner...deux. Tu me diras, je suis super sélective mais fait, pas tant. Sur ces profils :

23 sont des photos de voyage (pas du mec), vacances, mer, montagne et "j'aime voyager".

5 profils sont des demandes sexuelles/bizarres/fétichisation

13 profils concernent des sportifs qui cherchent une fille pour "les suivre dans leurs aventures" (la flemme déso)

4 photos de miroir/salles de bain : généralement floues, avec une salle de bain dégueulasse et des traces sur le miroir.

5 hommes posaient avec des photos de leurs enfants, ce qui pour moi est un énorme red flag ( pas qu'il ait des enfants, mais qu'il trouve normal d'afficher son enfant sur une application)

1 qui mec posait avec une biche morte dans les bras

10 photos de mecs avec leur poisson

Si on enlève les psychopathes et les pervers, tous les profils se ressemblent, et pour des raisons diverses et variées je ne les sélectionnerait pas (distance géographique, description vide, centres d'intérêts opposés).

Pour les deux profils que j'aurais "choisis", y'en a un avec qui je n'aurais pas de match, et l'autre tentera directement d'initier la discussion sur le sexe, ce qui me fera annuler le match. D'ailleurs, la plupart des discussions que j'arriverais à avoir donneront rarement quelque chose : soit il veut directement du sexe, soit il a zéro conversation et ne pose aucune question, soit il a de la discussion mais finit toujours par remettre le sexe sur le tapis, ou bien me demande de venir boire un verre dans l'heure qui suit (je suis spontanée certes, mais prudente).
Conclusion : je galère à essayer de trouver un profil "potable" et quand j'arrive à avoir un match, c'est un pervers ou il s'en fou car il a sans doute liké mon profil sans regarder pour avoir plus de match.

J'ai par ailleurs l'impression de n'être qu'un objet/bout de viande.

Un site de rencontres ou les mecs viennent juste pour baiser
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 20 heures