InscriptionConnexion
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
:Misere:
il y a un jour
Misère de misère
:israeldrapeau:
il y a un jour
bah sors
:Chatlimite:
il y a un jour
J'ai bien réussi à trouver des machins sur le internet mais bon voilà quoi c'est pas pareil et ça arrivera jamais IRL
il y a un jour
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Taille,poid quel genre de physique? ta tete sur 10?

T'a meme pas eu juste un signe d'interet quelconque?
il y a un jour
Taille,poid quel genre de physique? ta tete sur 10?

T'a meme pas eu juste un signe d'interet quelconque?
Ah oui faut préciser que je suis un nain de 1m66 c'est sûrement la cause principale, de visage lambda 5/6 je suis pas moche

Non aucun intérêt on me regarde pas, on m'adresse pas la parole, j'ai pas d'ami non plus
il y a un jour
Ah oui faut préciser que je suis un nain de 1m66 c'est sûrement la cause principale, de visage lambda 5/6 je suis pas moche

Non aucun intérêt on me regarde pas, on m'adresse pas la parole, j'ai pas d'ami non plus
Je fais 1m81 et aucune fille ne veut de moi non plus
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
J'ai bien réussi à trouver des machins sur le internet mais bon voilà quoi c'est pas pareil et ça arrivera jamais IRL
Mine de rien on est en pleine ère intermédiaire, les rencontres par internet ça commence tout juste à devenir normal

À terme l’irl ca sera vraiment rare
il y a un jour
IRL j'ai l'impression que c'est level quasi impossible de rencontrer des meufs mais apparemment c'est mieux que les sites de rencontres
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Mine de rien on est en pleine ère intermédiaire, les rencontres par internet ça commence tout juste à devenir normal

À terme l’irl ca sera vraiment rare
Après à 34 ans les meufs de mon âge sont soit déjà avec quelqu'un soit elles trouvent IRL (l'endroit où je n'existe pas)

Sur internet y a que des teen et je suis trop vieux pour ça maintenant
il y a un jour
Je fais 1m81 et aucune fille ne veut de moi non plus
:Lapin_Triste1:
Putain t'es un khey balaise

Moi chui un nain à côté d'un gros lapin comme toi
:minichatgris:
il y a un jour
Go Philippines
il y a un jour
Après à 34 ans les meufs de mon âge sont soit déjà avec quelqu'un soit elles trouvent IRL (l'endroit où je n'existe pas)

Sur internet y a que des teen et je suis trop vieux pour ça maintenant
Clairement khey, on est dans des âges où on les meufs sortent certainement d’histoires longues
il y a un jour
Clairement khey, on est dans des âges où on les meufs sortent certainement d’histoires longues
La nature a voulu que ce soit la fin de ma lignée, je respecte son choix
il y a un jour
Au moins t'es fixé, si tu as déjà plu auparavant mais plus maintenant, c'est autre chose
:risitas_gonfle:
il y a un jour
T’en penses quoi de le l’odeur de chiasse pendant la levrette’Ent ?
il y a un jour
sélection naturelle
il y a un jour
T’en penses quoi de le l’odeur de chiasse pendant la levrette’Ent ?
Bro
il y a un jour
Bro
Zeur
il y a un jour
sélection naturelle
C'est méchant mais réel
il y a un jour