InscriptionConnexion
Salut mes kheys voici ma deuxième vidéos sur Skate !

Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
@BlueRider_5DX @DoYouEvenPrayz @miko @laPAZ
:claire_skate:
il y a 2 jours
Stylé, tu as l'air de bien t'amuser
:kyaru_join:

Il faudrait que je retourne dessus avec la S1 mais il me semble que je suis toujours softlock, c'est assez embêtant..
:miko_think:
il y a 2 jours
Stylé, tu as l'air de bien t'amuser
:kyaru_join:

Il faudrait que je retourne dessus avec la S1 mais il me semble que je suis toujours softlock, c'est assez embêtant..
Ah merde, ils n'ont pas de support ?
il y a 2 jours
Ah merde, ils n'ont pas de support ?
Si mais ça ne sert à rien ils peuvent rien faire, il faut attendre qu'ils fixent le bug avec une MAJ. Ils en ont fixé quelques uns avec la S1 mais apparemment pas celui de la quête où je suis
il y a 2 jours
Si mais ça ne sert à rien ils peuvent rien faire, il faut attendre qu'ils fixent le bug avec une MAJ. Ils en ont fixé quelques uns avec la S1 mais apparemment pas celui de la quête où je suis
:pas_de_chance_911:
il y a 2 jours
Joli khey

Tu me donnes envie de faire des montages
Mais la fatigue m’en dissuade aussitot
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
Joli khey

Tu me donnes envie de faire des montages
Mais la fatigue m’en dissuade aussitot
:fatigue_sourire:
Fait s'en c'est pas dur y'a même un outil intégré dans windows ça m'a même pas pris une heure !
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Fait s'en c'est pas dur y'a même un outil intégré dans windows ça m'a même pas pris une heure !
J’en fais deja pour d’autres trucs avec capcut je maîtrise pas mal

Je verrais si j’ai la motive un de ces 4
:red_pill:
il y a 2 jours
J’en fais deja pour d’autres trucs avec capcut je maîtrise pas mal

Je verrais si j’ai la motive un de ces 4
:red_pill:
Capcut il faut la version payante maintenant pour ajouter la musique en fond
:darwin_awards:
il y a un jour
Capcut il faut la version payante maintenant pour ajouter la musique en fond
:darwin_awards:
Ca fait un baye que je fais pas les maj
:risitas_gonfle:

Comment ca on peut pas ajouter des musiques en fond ? Je peux bien mettre l’audio que je veux par dessus l’image ou la video que je veux non ? Donc je met la musique que je veux
:Petit_Batard:
il y a un jour
Ca fait un baye que je fais pas les maj
:risitas_gonfle:

Comment ca on peut pas ajouter des musiques en fond ? Je peux bien mettre l’audio que je veux par dessus l’image ou la video que je veux non ? Donc je met la musique que je veux
Apparemment avec les derniers versions tu ne peux plus mettre de musique en plus sur les vidéos, j'avais du prendre la version d'essai pour faire ma première vidéo
il y a un jour
Apparemment avec les derniers versions tu ne peux plus mettre de musique en plus sur les vidéos, j'avais du prendre la version d'essai pour faire ma première vidéo
Si ca concerne les musiques inclues dans le logiciel osef, ca doit être ca à mon avis sinon ca voudrait dire qu'on pourrait pas importer un simple fichier audio, ca m’étonnerait que ce soit le cas
il y a un jour
Si ca concerne les musiques inclues dans le logiciel osef, ca doit être ca à mon avis sinon ca voudrait dire qu'on pourrait pas importer un simple fichier audio, ca m’étonnerait que ce soit le cas
Bah là c'était un mp3 à moi... Mais de toute façon le logiciel inclus dans windows fait le taff et c'est compliquer à utiliser
il y a un jour
Bah là c'était un mp3 à moi... Mais de toute façon le logiciel inclus dans windows fait le taff et c'est compliquer à utiliser
Je suis sur un vieux Mac pourave j’ai pas windows

Mais de toute façon j’ai pas fait les maj capcut depuis un baye je pense que j'aurais pas de problème, mais ca me parait bizarre quon puisse pas importer d’audio, je verrais quand je rentrerais chez moi
il y a un jour