Ce sujet a été résolu
Il faudrait autant de jour de pause que de travail
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Tu sais que je n'avais jamais vraiment remarqué ton pseudo avant ? Tu avais fait une pause sur tes post ma quille ?
C'est parce que j'ai des périodes où je vais poster pendant 1 semaine a tous casser, après je disparais de nouveau pendant 4 mois
Team Lapin !
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Il faudrait autant de jour de pause que de travail
ceci exactement, mon but c'est pas d'arrêter de travailler, mais de réduire mon temps de travail
15/20h par semaine ça serait bien
il y a 2 mois
C'est parce que tu es un golem.
c'est pas gentille ca
je prends des conseils pour entreprendre si tu as
il y a 2 mois
- Regarder le dernier Conjuring téléchargé ILLÉGALEMENT
- branlettes
- jeux vidéo (Megabonk)
- bouffer comme un porc au macdo 🥳
- chiller
- hobby Warhammer
- lecture
- Youtube / Twitch
- branlettes
- jeux vidéo (Megabonk)
- bouffer comme un porc au macdo 🥳
- chiller
- hobby Warhammer
- lecture
- Youtube / Twitch
Et sortir ?
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Et sortir ?
Flemme ou alors cinéma
Et toi, tu vas faire quoi ?
il y a 2 mois
ceci exactement, mon but c'est pas d'arrêter de travailler, mais de réduire mon temps de travail
Surtout qu'il a été prouvé que travailler plus ne rend pas plus productif. Le travail sert à asservir
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
c'est pas gentille ca
Arrêter d'espérer que ça tombe du ciel. C'est le principe d'entreprendre quelque chose.
il y a 2 mois
Arrêter d'espérer que ça tombe du ciel. C'est le principe d'entreprendre quelque chose.
il y a 2 mois
C'est parce que j'ai des périodes où je vais poster pendant 1 semaine a tous casser, après je disparais de nouveau pendant 4 mois
Eh bien enchanté 

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Surtout qu'il a été prouvé que travailler plus ne rend pas plus productif. Le travail sert à asservir
il y a 2 mois
Le comble c'est qu'au taff je ne fais strictement rien
Je troque littéralement mon temps à rester assis dans un bureau contre de l'argent
Je troque littéralement mon temps à rester assis dans un bureau contre de l'argent
il y a 2 mois
Eh bien enchanté 

Mercii ent, enchanté également
Team Lapin !
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
il y a 2 mois
Flemme ou alors cinéma
Ce soir , match de Hockey à la TV , Grenoble joue contre Cergy
Samedi bah avec la famille normal tranquille
Dimanche journée Hockey, on fait une séance vidéo avec joueurs et entraineurs de Grenoble + mini entrainement du matin, vu qu'on est abonnés le club nous propose ça de temps à autre
Et à 18h00 y'a le match contre Nice
Un beau week end en perspective
Evidemment le samedi je vais boire du vin rouge, ce plaisir + geeker tranquillonche
Samedi bah avec la famille normal tranquille
Dimanche journée Hockey, on fait une séance vidéo avec joueurs et entraineurs de Grenoble + mini entrainement du matin, vu qu'on est abonnés le club nous propose ça de temps à autre
Et à 18h00 y'a le match contre Nice
Un beau week end en perspective
Evidemment le samedi je vais boire du vin rouge, ce plaisir + geeker tranquillonche
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
il y a 2 mois
Je travaille en Autriche
C'est partout pareil dans l'occident
Nous sommes payés à faire du présentiel quand les chinois et les indiens se tuent à la tâche pour produire ce qu'on consomme
C'est partout pareil dans l'occident
Nous sommes payés à faire du présentiel quand les chinois et les indiens se tuent à la tâche pour produire ce qu'on consomme
il y a 2 mois