Ce sujet a été résolu
Le vivier d'ebony
Vous aussi vous y allez pour admirer les Ebony enduits de vapeur d'huile ruisselant
Vous aussi vous y allez pour admirer les Ebony enduits de vapeur d'huile ruisselant
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Y'en a des jolies mais j'aurai plutot dit au comptoir
Sa tourne pas mal
Toujours la moins grosse qui fait la navette entre la salle et les cuisines et qui hurle les numéros de commande
Les femmes Blanches c'est finito
Toujours la moins grosse qui fait la navette entre la salle et les cuisines et qui hurle les numéros de commande
Les femmes Blanches c'est finito
PAYSAN-chan
il y a un jour
Le vivier d'ebony
Je me suis arrêté à "ebony"
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un jour
Leurs visages oints d'huile chaude
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
J'y ai bosser en cuisine la bas. Plus jamais bordel
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour
J'y ai bosser en cuisine la bas. Plus jamais bordel
Mais raconte nous tout bon dieu
PAYSAN-chan
il y a un jour
Mais raconte nous tout bon dieu
Bah tu te crames les avants bras toutes les deux minutes à cause des toasters, ça pu le gras, ya des bruits et des lumières partout, les gens sont trop speed, ta jamais le temps de te poser, j'ai jamais capter comment les gens réussissait à créer des amitiés la bas.
Je rentrais chez moi j'entendais les bipbip atroces des machines. J'ai tenu 3 moisLoïs Yona pète sur mon nez stp
Je rentrais chez moi j'entendais les bipbip atroces des machines. J'ai tenu 3 mois
il y a un jour
Je me suis arrêté à "ebony"
Un problème le facho ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
j'ai travaillé à mc donalds à 19 ans je me faisait bolosser par les clients et mes "collègues"
il y a un jour
Teubeur
1j
j'ai travaillé à mc donalds à 19 ans je me faisait bolosser par les clients et mes "collègues"
il y a un jour
Un problème le facho ?
Oui
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un jour
Y'en a des jolies mais j'aurai plutot dit au comptoir
J'ai commandé un menu enfant...
Il est ou l'enfant ?
Il est ou l'enfant ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Racontes..
trop de truc à dire je dirais seulement ceci :
Une fois au drive un gitan de mort m'a crié dessus pour avoir des sauces en plus gratuites, du coup je suis allé dire dans la cuisine : "
- hé, il y a un gitan dehors qui fait une scène "
Toute la cuisine m'a regardé comme ça
(que des humains à vagin)
C'est là que j'ai compris ce que voulait dire le politiquement correct.
Une fois au drive un gitan de mort m'a crié dessus pour avoir des sauces en plus gratuites, du coup je suis allé dire dans la cuisine : "
- hé, il y a un gitan dehors qui fait une scène "
Toute la cuisine m'a regardé comme ça
C'est là que j'ai compris ce que voulait dire le politiquement correct.
il y a un jour