Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Sondage – 21 votes
Chong pas meritax
Chong meritax
Rip
The Happy Face Killer Of South Korea: How Choi Lived The Perfect Double Life #Killers
390 411 vues 8 janv. 2022
390 411 vues 8 janv. 2022
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a un jour
Il a mal compris le "Baise la"
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un jour
Affaire de Choi, le meurtrier de Yoon Ji-a (2025)
En septembre 2025, l’influenceuse sud-coréenne Yoon Ji-a a été retrouvée morte sur une montagne après sa dernière diffusion en direct. Le principal suspect, Choi, se faisait passer pour un PDG d’entreprise informatique et un riche mécène en ligne connu sous le surnom de Chat Noir. En réalité criblé de dettes et ruiné, il entretenait avec la victime une relation mêlant affaires et domination psychologique. Le jour du drame, après une violente dispute sur leur partenariat, Choi aurait étranglé Yoon Ji-a avant de tenter de brouiller les pistes en quittant la scène du crime à plusieurs reprises. Il fut arrêté douze heures plus tard et avoua les faits après la découverte du corps.
Affaire Choi Shin-jong 최신종, le tueur en série (2020)
Cinq ans plus tôt, en 2020, un autre homme nommé Choi Shin-jong avait déjà bouleversé la Corée du Sud. Accusé d’avoir tué deux femmes et abandonné leurs corps, il a fait face à un procès très médiatisé. Tout au long de l’enquête et devant le tribunal, il a affirmé ne pas se souvenir de ses crimes, suscitant l’indignation du public. Lors de son ultime déclaration, il n’a exprimé aucun remords, provoquant la colère des familles des victimes. Le parquet a requis contre lui la peine de mort, et il demeure l’un des criminels les plus tristement célèbres du pays pour son absence totale d’empathie et son comportement jugé psychopathe.
En septembre 2025, l’influenceuse sud-coréenne Yoon Ji-a a été retrouvée morte sur une montagne après sa dernière diffusion en direct. Le principal suspect, Choi, se faisait passer pour un PDG d’entreprise informatique et un riche mécène en ligne connu sous le surnom de Chat Noir. En réalité criblé de dettes et ruiné, il entretenait avec la victime une relation mêlant affaires et domination psychologique. Le jour du drame, après une violente dispute sur leur partenariat, Choi aurait étranglé Yoon Ji-a avant de tenter de brouiller les pistes en quittant la scène du crime à plusieurs reprises. Il fut arrêté douze heures plus tard et avoua les faits après la découverte du corps.
Affaire Choi Shin-jong 최신종, le tueur en série (2020)
Cinq ans plus tôt, en 2020, un autre homme nommé Choi Shin-jong avait déjà bouleversé la Corée du Sud. Accusé d’avoir tué deux femmes et abandonné leurs corps, il a fait face à un procès très médiatisé. Tout au long de l’enquête et devant le tribunal, il a affirmé ne pas se souvenir de ses crimes, suscitant l’indignation du public. Lors de son ultime déclaration, il n’a exprimé aucun remords, provoquant la colère des familles des victimes. Le parquet a requis contre lui la peine de mort, et il demeure l’un des criminels les plus tristement célèbres du pays pour son absence totale d’empathie et son comportement jugé psychopathe.
il y a un jour
Ouf j'ai eu peur que ça soit la petite jinity ! Ils sont complément zinzolax les asiatiques tu es pas d'accord Chong ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Iermak
1j
Ouf j'ai eu peur que ça soit la petite jinity ! Ils sont complément zinzolax les asiatiques tu es pas d'accord Chong ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
C'est pas une twitcheuse Chong, t'es pas une bonne source d'info
Post ou cancer
il y a un jour
Le mec ne l'a même pas baisé, c'est quoi ce niveau de simperie. Putin mais les tarés respectez vous un peu non ?
Sordide et triste histoire ceci dit
Sordide et triste histoire ceci dit
il y a un jour
C'est pas une twitcheuse Chong, t'es pas une bonne source d'info
*Curious Story Y* a émis l'hypothèse que la colère de Choi, déclenchée par l'échec de son plan visant à obtenir des avantages économiques grâce à Yoon Ji-a et le désespoir de perdre sa maison, ont conduit au crime.
il y a un jour
Fait attention c'est raciste de dire que tous les niakoués se ressemblent !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Elle était mignonne, triste fin de mourir étranglé par un simp tarax de 50 piges
il y a un jour