InscriptionConnexion
Personne ne vous aimera pour qui vous êtes vraiment et même si vous trouvez une femme elle ne vous respectera pas autant qu'elle aurait respecté un homme beau
il y a 2 ans
btg?
:Kermitsoral:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Même si vous êtes riche ça sert à rien votre femme vous respectera pas bref la vie quand on est moche ne sert à RIEN.
il y a 2 ans
d'où cest une redpill tu l'apprends au bout de cinq minutes de marche dehors quand t'es laid
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
L'OP qui s'est fait manqué de respect dans le bus
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
d'où cest une redpill tu l'apprends au bout de cinq minutes de marche dehors quand t'es laid
Ceci
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
btg?
:Kermitsoral:
Je m'en fous du regard des autres je voulais l'approbation d'une seule personne et elle ne me respecte pas elle me fait chier en permanence et j'ai envie de me suicider à cause de ça.
il y a 2 ans
La seule solution quand on est moche c'est d'attendre la mort ne faites pas d'études ne travaillez pas rien que dalle juste attendez de mourir ou suicidez-vous.
il y a 2 ans
La seule solution quand on est moche c'est d'attendre la mort ne faites pas d'études ne travaillez pas rien que dalle juste attendez de mourir ou suicidez-vous.
:deg:
il y a 2 ans
Je m'en fous du regard des autres je voulais l'approbation d'une seule personne et elle ne me respecte pas elle me fait chier en permanence et j'ai envie de me suicider à cause de ça.
vis pour toi avant tout clé, ça sert à rien de se faire du mal à ce point là à cause des autres
:zoomballon:
Image
il y a 2 ans
la redpill c'est surtout quand tu as de l'attention positive malgré ta laideur, ça arrive si peu souvent que tu te rends compte que t'as été traité comme une pute sans le savoir toute ta vie

ou quand tu raconte tes anecdotes de laiderons à des BGs qui croient que tu racontes des conneries, et que là tu te rends compte que la meilleur journée de ta vie c'esst un calvaire pour eux
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
La solution pour les moches c'est l'art, on le répète tout le temps
:cafe:

L'art c'est un milieu ou ton apparence physique naturelle (ta gueule, etc.) est au second par rapport à ton style vestimentaire (pour les bobos) + tes productions artistiques et ta philosophie

Un mec qui est un crack en peinture, piano, sculpture, etc. et qui sait parler d'émotion aura du succès
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
la redpill c'est surtout quand tu as de l'attention positive malgré ta laideur, ça arrive si peu souvent que tu te rends compte que t'as été traité comme une pute sans le savoir toute ta vie

ou quand tu raconte tes anecdotes de laiderons à des BGs qui croient que tu racontes des conneries, et que là tu te rends compte que la meilleur journée de ta vie c'esst un calvaire pour eux
Ouais exactement khey la vie c'est de la merde
il y a 2 ans
La plainte d'un être incapable de s'élever parmi ceux qui vivent une vie de complaisance elle est là, mais la redpill elle est où ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Alors déjà bon courage pour devenir chef d'entreprise en étant moche ensuite même si tu le deviens les gens ne t'aimeront pas pour autant moi je suis riche et ma femme me donne envie de me suicider tous les soirs
il y a 2 ans
Je sais pas où aller
Ma copine me donne des envies suicidaires et j'arrive pas à la larguer car elle est très belle et mon corps masculin ne résiste pas à l'appel de la chatte
Je sais pas où aller svp aide des réponses sérieuses je vais où ?
Si je rentre dans un HP ils vont me prendre ?
J'ai besoin de reprendre des médicaments
il y a 2 ans
L'OP qui ignore mon post alors que c'est le plus sensé du topax

Sélection natty pour ce cuck
il y a 2 ans
La solution pour les moches c'est l'art, on le répète tout le temps

L'art c'est un milieu ou ton apparence physique naturelle (ta gueule, etc.) est au second par rapport à ton style vestimentaire (pour les bobos) + tes productions artistiques et ta philosophie

Un mec qui est un crack en peinture, piano, sculpture, etc. et qui sait parler d'émotion aura du succès
J'ai aucun talent c'est ça le problème
il y a 2 ans
J'ai aucun talent c'est ça le problème
Personne nait avec un talent, au mieux une affinité, mais que tu ne découvres qu'en te mettant au boulot en fait

T'es juste une feignasse en fait
il y a 2 ans
Personne nait avec un talent, au mieux une affinité, mais que tu ne découvres qu'en te mettant au boulot en fait

T'es juste une feignasse en fait
J'ai déjà fait des efforts mais quand t'es moche ça sert à rien ?
il y a 2 ans