Ce sujet a été résolu
Ouais mais bon surtout, elles aiment le statut social et le fric, parce qu'elles ont besoin de sécurité. Les hommes virils servent tout juste de sex toys, et encore, ça c'est pour celles qui ont encore des hormones.
Les autres, la masse féminne, s'arrachent une poignée de petits chefs et de planqués peu importe leur physique, leur masculinité.
Les autres, la masse féminne, s'arrachent une poignée de petits chefs et de planqués peu importe leur physique, leur masculinité.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
C'est non discutable pour ma part.
Si c'est une magalax ou Corbeil2Fruit, je te garantie que ca me rendra pas heureux
Si c'est une magalax ou Corbeil2Fruit, je te garantie que ca me rendra pas heureux
T'es difficile aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
T'es difficile aussi
Ouai j'avoue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Ni plus ni moins
il y a 7 mois
@methyl0 elle continue de me harceler sexuellement fait quelque chose stp
Dans tes rêves !!
il y a 7 mois
Attends c'est pas encore fait, le rdv était normalement hier mais finalement c'est jeudi prochain.
Mon chef m'a demandé de faire un mail pour dire tout ce qui n'allait pas, j'ai envoyé un missile intercontinental de 10 tonnes.
Réponse du chef : "Hello Sneaky, putain t'as tiré à balles réelles le mail est magique ça va être parfait"
Mon chef m'a demandé de faire un mail pour dire tout ce qui n'allait pas, j'ai envoyé un missile intercontinental de 10 tonnes.
Réponse du chef : "Hello Sneaky, putain t'as tiré à balles réelles le mail est magique ça va être parfait"
il y a 7 mois
Dans tes rêves !!
Arrête je t'en supplie
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Et une petite Super Bock bien fraîche juste après
Non l'alcool c'est haram
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Et des fritent
C'est mauvais pour la santé
Gaston chaton écrit...