Ce sujet a été résolu
Ça ne change rien.
JE VEUX MA PIPE ET MON STEAK SINON JE VAIS ETRE GROGNON
il y a un jour
il y a un jour
Ca c'était du temps où les femmes couraient après les hommes
Elles leur trouvaient une forme d'importance
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Ba déjà on a vécu à une époque très différente ça joue beaucoup en vrai. Elle était déjà bien plis belle que moi. Elle n'avait pas de tendance lesbienne. Elle n'a pas passait le plus clair de son adolescence à geeker. Elle est descendante d'une famille aristocratique.Elle a épousé un big Chad deter agriculteur. A eu 12 enfants. Tenait sa maison, son potager, son poulailler. Faisait ses confiture, son pâté et tout un tas de trucs à manger.
Bref la plus grande femme du monde à mes yeux.
Bref la plus grande femme du monde à mes yeux.
Mais est-ce qu'elle t'as enseigné tous ses secrets culinaires ? C'est ça qu'on veut savoir nous pour savoir si tu es un bon parti.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Mais est-ce qu'elle t'as enseigné tous ses secrets culinaires ? C'est ça qu'on veut savoir nous pour savoir si tu es un bon parti.
Non. J'étais trop jeune quand elle est décédée. Mais ma mère m'en a filée quelques uns.
il y a un jour
JE VEUX MA PIPE ET MON STEAK SINON JE VAIS ETRE GROGNON
Men......
il y a un jour
Ca c'était du temps où les femmes couraient après les hommes
Après les femmes ne s'intéresse plus aux hommes parce qu'ils sont dévirilisé aussi.
il y a un jour
Je suis tout chafouin maintenant
Ba chafouine que veux tu..
il y a un jour
Après les femmes ne s'intéresse plus aux hommes parce qu'ils sont dévirilisé aussi.
Ah mince, bon bah ça fera l'affaire quand même.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ah mince, bon bah ça fera l'affaire quand même.
il y a un jour
Ni plus ni moins
Ouai enfin tout dépend de qui fait la pipe hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Ba chafouine que veux tu..
Je viens de te le dire. Je veux un pipe et un steak
il y a un jour
Ouai enfin tout dépend de qui fait la pipe hein
Ça se discute
il y a un jour
Ça se discute
C'est non discutable pour ma part.
Si c'est une magalax ou Corbeil2Fruit, je te garantie que ca me rendra pas heureux
Si c'est une magalax ou Corbeil2Fruit, je te garantie que ca me rendra pas heureux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Ouais mais bon surtout, elles aiment le statut social et le fric, parce qu'elles ont besoin de sécurité. Les hommes virils servent tout juste de sex toys, et encore, ça c'est pour celles qui ont encore des hormones.
Les autres, la masse féminne, s'arrachent une poignée de petits chefs et de planqués peu importe leur physique, leur masculinité.
Les autres, la masse féminne, s'arrachent une poignée de petits chefs et de planqués peu importe leur physique, leur masculinité.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
C'est non discutable pour ma part.
T'es difficile aussi
il y a un jour
T'es difficile aussi
Ouai j'avoue
il y a un jour