InscriptionConnexion
Quand on veut on peut
:selection_naturelle:

Même à 10% de blancs on pourrait récupérer la France
il y a 16 heures
Image

Oui, 6 millions
:)

L'autre jour sur fronssinfo ils disaient ''seulement 8,8 % de la population''
En réalité, la population "dont l'origine sur trois 3 génération est étrangère" est plus au alentours des 35%
il y a 16 heures
En réalité, la population "dont l'origine sur trois 3 génération est étrangère" est plus au alentours des 35%
Oé, j'aurai dit 40
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 16 heures
6 fucking millions d'étrangers de plus en France
Record absolu
Image
Tu peux augmenter
:Kj_souris:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 16 heures
Si si, aux chiottes les droits de l'homme et la France pourrait être récupérée et purgée en 2 semaines top chrono, je ne cautionne pas évidemment, enfin je serais bien obligé si un tel événement arrivait sinon moi aussi j'y passerais
Ça créerait une crise financière et politique insurmontable
:Saul:
il y a 16 heures
Image

Oui, 6 millions

L'autre jour sur fronssinfo ils disaient ''seulement 8,8 % de la population''
Ceci

6M d étranges + 25M de français de papiers = quasi 50% de la pop.

Et quand on regarde la pyramide des âges c est 50%+ chez les jeunes
il y a 16 heures
Ça créerait une crise financière et politique insurmontable
:Saul:
Tu vois c'est exactement à cause de ce genre de raisonnement que rien n'est fait.
Le profit, le monde marchand, au lieu de l'humain

Depuis que les ordures de bourgeois ont défait la monarchie on vit dans un monde qui considère l'être humain comme sans valeur, échangeable et interchangeable

Le fait qu'on soit blanc : aucun impact sur rien du tout, nous ne sommes que des vermines humaines de plus qu'un asiatique, un arabe ou un noir peut prendre la place quand il veut sans rien changer

Quelle belle vision humaniste où l'homme n'est qu'une pièce détachée universelle
il y a 16 heures
Oé, comme les chiffres du chômage, de l'insécurité, les homicides, les résultats économiques, le PIB , le covid et ses victimes, le réchauffement climatique etc etc
:larry_portrait_zoom:
Après ton schéma est pas faux, un gosse né en France ne sera pas compté comme « étranger »

Y aura jamais de solution à ça, c’est l’éternelle guéguerre droite gauche
il y a 16 heures
6 fucking millions d'étrangers de plus en France
Record absolu
Image
On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est entièrement voulu.
Mais je suis sidéré par l'inertie du peuple, que ce soit par la non action ou la fuite à l'étranger.
Ils ont vraiment réussi à briser les Français ou les boomers et les X ont vraiment donné naissance à des générations entières de sans couilles.
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
Quand on veut on peut

Même à 10% de blancs on pourrait récupérer la France
Confirmé.
L'ennemi est rusé et vicieux, mais il n'est pas vraiment "intelligent", ils ont une connerie assez manifeste et irréversible qui les rend facile à tromper et à contrôler via leurs vices.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
Tu vois c'est exactement à cause de ce genre de raisonnement que rien n'est fait.
Le profit, le monde marchand, au lieu de l'humain

Depuis que les ordures de bourgeois ont défait la monarchie on vit dans un monde qui considère l'être humain comme sans valeur, échangeable et interchangeable

Le fait qu'on soit blanc : aucun impact sur rien du tout, nous ne sommes que des vermines humaines de plus qu'un asiatique, un arabe ou un noir peut prendre la place quand il veut sans rien changer

Quelle belle vision humaniste où l'homme n'est qu'une pièce détachée universelle
Je suis totalement d'accord, mais l'immigration n'est qu'une conséquence du système

Croire que c'est possible de mettre fin a l'immigration sans se battre contre le capitalisme est une connerie
:itsBeautiful:
il y a 16 heures
Ceci

6M d étranges + 25M de français de papiers = quasi 50% de la pop.

Et quand on regarde la pyramide des âges c est 50%+ chez les jeunes
Oé les naissances ont récemment dépassé les 50%

Un khey m'a dit pour la pop. générale 35%, moi j'aurai dit 40 mais 35 est réaliste, et avec la mort et le vieillissement ça va très vite augmenter en flèche
:jesus-rire:
il y a 16 heures
Je suis totalement d'accord, mais l'immigration n'est qu'une conséquence du système

Croire que c'est possible de mettre fin a l'immigration sans se battre contre le capitalisme est une connerie
l'Australie laisse plus rien rentrer et ils sont bien capitalistes hein
:Daenerys_sourire:
il y a 16 heures
l'Australie laisse plus rien rentrer et ils sont bien capitalistes hein
:Daenerys_sourire:
El famoso

C'est des paroles, c'est comme Meloni ou Trump
il y a 16 heures
El famoso

C'est des paroles, c'est comme Meloni ou Trump
Oui je sais que ils ont remplacé ça par l'immigration légale, mais c'était pour dire que avec une simple volonté politique c'est faisable de bloquer l'invasion
:Zemmour8:
il y a 16 heures
Ça fera la bite aux français
:jesus-rire:

Il le tarde de les voirs poignarder des gauchistes aux cheveux bleus
:Risitasse:
Les traîtres sont vraiment un énorme problème pour le pays, il faut les mettre face à leurs responsabilités et mettre sous scellé cette idéologie de merde dans les livres d'histoire.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 16 heures
Cette folie.
:dj_risitas:
il y a 16 heures
Oui je sais que ils ont remplacé ça par l'immigration légale, mais c'était pour dire que avec une simple volonté politique c'est faisable de bloquer l'invasion
:Zemmour8:
Lol
il y a 15 heures
C'est toujours possible

Mais ça passera par les armes
:RisitasAhi:
Non ce n'est pas possible. Tu ne peux pas virer des gens qui sont nés en France simplement parce qu'ils ne sont pas blancs.
Donc l'Europe est déjà finie khey. Il est impossible de revenir en arrière, raison principale pour laquelle je ne ferai pas d'enfant.
:risitas_mains_croisees:
il y a 15 heures
Plus il y a une diversité et mieux c'est
Welcome réfugiées
:Bisous_onche:
il y a 15 heures