Ce sujet a été résolu
C'est honteux ils sont là toujours en groupe
et rafle nos femmes il baise tout même la cagette du fond
il y a un jour
Ouai bof, leur femmes aussi se font baiser quand ils sont en opex, j'ai d'ailleurs déjà baisé la femme d'un milouf Alsacien qui c'était mise sur Tinder quand il était au Tchad.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Baronche
1j
Ouai bof, leur femmes aussi se font baiser quand ils sont en opex, j'ai d'ailleurs déjà baisé la femme d'un milouf Alsacien qui c'était mise sur Tinder quand il était au Tchad.
C'est salaud mais meritax
il y a un jour
C'est salaud mais meritax
En vrai je l'ai compris que quand j'ai vu les photos de famille sur le buffet après l'avoir baisé.
Baron de Onche.org
il y a un jour
En vrai je l'ai compris que quand j'ai vu les photos de famille sur le buffet après l'avoir baisé.
A y pensé elle a un certain aplomb, se faire baiser chez elle c'est chaud
il y a un jour
Uma
1j
C'est honteux ils sont là toujours en groupe
Ils défendent notre pays, ils ont le droit
il y a un jour
Réel
Ils sont trop frustrés car ils s'entraînent comme des chiens et rentrent jamais chez eux pour une paye de merde
Un employé macdo est mieux payé
Ils sont trop frustrés car ils s'entraînent comme des chiens et rentrent jamais chez eux pour une paye de merde
Un employé macdo est mieux payé
il y a un jour
Ils défendent notre pays, ils ont le droit
Le pays qui laisse les bougnoules que tu combats en Afghanistan tuer des compatriotes français
L'armée tu sacrifies ta vie pour te faire encore plus enculer par l'état et des trou de balles de carrièristes qui bande sur un uniforme et des traditions
L'armée tu sacrifies ta vie pour te faire encore plus enculer par l'état et des trou de balles de carrièristes qui bande sur un uniforme et des traditions
il y a un jour
ce gif putain
il y a un jour