InscriptionConnexion
Premier degré, j'ai beau ne pas être une femme
:chat_limite_champagne:

Mais quand je vois un bébé tout content me sourire, ou comme la dernière fois une fille de 2 3 ans qui jouait à se cacher avec moi au resto à table

Je ne PEUX PLUS supporter les discours pro avortement, sauf dans des cas très restrictifs
Ouais mais c’est pas toi qui décides !

:fantaftg:
il y a un jour
Image

:cool:

c'est une 10 par contre
:accord:
AYAAAAAAAAAAAAA on esr vraiment la génération benite
:Golempelo:

Les 2010's avec une grosse mama negre ou un parent 2 sodomite à la place
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Ouais mais c’est pas toi qui décides !

:fantaftg:
Ben elle degage au moindre signe qu'elle est capable de ca
il y a un jour
Et tu as bien eu 10 fois moins d'infection et 0 covident avec 0 dosent J'espère
Triple dozed en dépit
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Ben elle degage au moindre signe qu'elle est capable de ca
Toi tu me parles de marmots qui font gouzi gouzi, mais par expérience, un seul accident de pilule, ça te vaccine à vie contre les discours anti-avortement. Ou alors un gamin de 17 ans que j’ai connu, capote qui craque avec sa nana du même âge mais ils ne s’en rendent pas compte, du moins jusqu’à ce que la gamine découvre qu’elle est enceinte. Elle a décidé de le garder. Le pôv gosse, même pas sorti du lycée et déjà un chiard sur les bras. Une décennie après, ça me fout toujours la nausée d’y repenser…

:Hatate:
il y a un jour
Toi tu me parles de marmots qui font gouzi gouzi, mais par expérience, un seul accident de pilule, ça te vaccine à vie contre les discours anti-avortement. Ou alors un gamin de 17 ans que j’ai connu, capote qui craque avec sa nana du même âge mais ils ne s’en rendent pas compte, du moins jusqu’à ce que la gamine découvre qu’elle est enceinte. Elle a décidé de le garder. Le pôv gosse, même pas sorti du lycée et déjà un chiard sur les bras. Une décennie après, ça me fout toujours la nausée d’y repenser…

:Hatate:
Pour ca que je précise bien "hormis cas restrictifs" dont je suis plutôt d'accord avec tes exemples
il y a un jour