InscriptionConnexion
Testé ???????????????????????????????????
:mouchoir:
:Chordechezmoi:
Bah ouais. Le comportement, le caractère...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
C'est quel manuel je crois que ma prof utilisait le même
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Eirik
Eirik
9 mois
Bah ouais. Le comportement, le caractère...
Un homme macho, qui prend de la place, qui est colérique, est souvent invivable, mais il baise sans doute très bien
:chat_chouettes:
il y a 9 mois
:risitas_assis:
il y a 9 mois
Je ne pouvais pas ne pas la partager
:salam3:

Image
J'étais SCANDALISEE
:tristouminou:
En plus le type à droite a une plus grosse queue que celui de gauche, je suis sûre
:Hihi_fille:
:corbeillefruit:


En vrai, c'est horrible de faire ça, non ? "beau" à gauche (bello) vs "moche" (brutto) à droite
:risisecoue:



:Main:
Cc c moi
il y a 8 mois