Ce sujet a été résolu
Je comprends pour le semi troll ça passe
il y a 7 mois
Faudrait que je regarde les OST de Red dead mais pas comme ca. C'Est pas trop mon delire le Western/Cowboy
Faudrait surtout faire le jeu loulou
il y a 7 mois
Très bon titre, en effet c'est bientôt l'heure du dénouement bien que la musique fait aussi course poursuite dérrière un train empli d'or
il y a 7 mois
Du coup à son retour, on va avoir un page de topic glock car il va repondre a tout ?
ça serrait beau, mes topics le valent
il y a 7 mois
Glock
7 mois
@Yoneda @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
il y a 7 mois
Comme un arrêt sur image, un moment suspendu dans le temps ! quel hasard tiens !
il y a 7 mois
J'aime bien, dommage que ce ne soit pas plus long
il y a 7 mois
J'aime bien, dommage que ce ne soit pas plus long
Regarde le film "La Ballade de Buster Scruggs" d'où est tiré l'ost tu devrais aimer
il y a 7 mois
Regarde le film "La Ballade de Buster Scruggs" d'où est tiré l'ost tu devrais aimer
Punaise mais ça me dit grave un truc !
il y a 7 mois
La musique est vraiment superbe comment j'ai pu la louper ! je n'ai pas regardé cette série à vrai dire
Ok Sisyphe GPT écrit moi un petit monologue, d'un pistolero, qui sent la fin proche et imminente, de ses mains moites il glissera sur le manche de son six coups, de quelques centièmes de secondes en découlera la perte de plusieurs décennies ... PAN
Ok Sisyphe GPT écrit moi un petit monologue, d'un pistolero, qui sent la fin proche et imminente, de ses mains moites il glissera sur le manche de son six coups, de quelques centièmes de secondes en découlera la perte de plusieurs décennies ... PAN
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubePas de raison particulière, mais quand ça parle de cowboy je repense souvent à cette vidéo.
En espérant que le dev termine son jeu
il y a 7 mois
Je comprends pour le semi troll ça passe
j'avais pas envie de mettre un truc de film de western et puis j'ai jamais regardé de western donc
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Glock
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Glock
7 mois